Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

N o r m a l ;; Smiling Neutral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
MessageSujet: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

The Normal



Les membres de cette confrérie veulent surement ne pas se prendre la tête. Et ici, ce sont regroupés toutes les personnes qui ne voulait pas se voir attaché à un groupe, mais plutôt vivre leur aventure au camp comme une bonne expérience. Ce sont des fêtards, faisant en effet la fête comme tout le monde, connaissant des histoires d'amours et ne laissant pas forcement les les relatiions amicales de cotés. Les gens les aiment bien, et on ne les snobe pas. C'est surement la confrérie la plus neutre du camp, retrouvant les personnes qui aiment se dire "normal


Certains membres n'ont pas d'histoire.
C'est tout simplement parce que l'ont en
avait besoin pour une relation et que l'ont
la laisser libre au joueur.


Membres de cette confréries

Alanna McKenzie feat Kristen Stewart ; Libre
Kate Bush feat Hilary Burton ; Libre
Hilary Williams feat Shanae Grimes ; Libre
Raymundo Andrews feat Robert Pattinson ; Libre
John Terry Wellmington feat Ed westwick ; Pris


Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Jeu 13 Aoû - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-camp.forumactif.com
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
MessageSujet: Re: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:11

    Alanna McKenzie
    19 ans
    En Couple

    i am free
    N o r m a l ;; Smiling Neutral 47010
    Feat: Kristen Stewart




      Ma Personalité


      Energique, Fetard, impatiente, malicieuse, immature, sociable, naive.



      Mon Histoire


        Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

    Mes Liens

    [center]

      N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconrobertpattinsonm
      Raymundo Andrews
        Ils sortent ensemble depuis quelque mois deja et tout semble aller pour le mieux.

        N o r m a l ;; Smiling Neutral I115
        Cadence K. Wellmington
          Elle ne la supporte pas a cause de toute la popularite qu'elle a, puisqu'elle pense qu'elle ne la merite pas.

          N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconashleytisdalehss4
          Kimberly Parker
            Son amie a qui elle raconte tout mais elle ne sait pas que cette derniere est amoureuse de son copain.


        Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mer 8 Juil - 0:47, édité 5 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        https://sunny-camp.forumactif.com
        Beverly Leila Hamlin
        Admin
        Beverly Leila Hamlin

        Messages : 393
        Date d'inscription : 22/06/2009
        Age : 34

        Mon petit moi.
        ©Crédits.: Avatar by B.Love
        Relations:

        N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
        MessageSujet: Re: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:11

          Kate Bush
          18 ans
          Célibataire

          i am free
          N o r m a l ;; Smiling Neutral Avhilarieburtonpe4
          Feat: Hilary Burton




            Ma Personalité


            Active, Naturelle, Intelligente, susceptible, maladroite, genereuse, energique, bornée.



            Mon Histoire


              Kate est tout ce qu'il y a de plus sage. Elle a été élevée dans un ghetto, à New York, où elle a grandit. Ses parents ont su l'éduquer comme il le fallait, malgrès sa cathegorie sociale. Son père à fondé une entreprise qui a connu un succès fou et qui n'arrête plus de croitre. La jeune fille est d'un naturel rare, d'une beautée surprenante et possède un charisme fou. Elle est très cultivée, elle aime l'art et la philosophie. Elle est vraie, attachante, motivée, fraîche. A première vue elle ne possède aucun défauts. Détrompez vous. Hilarie peut se montrer parfois très colérique et lunatique. Elle a réussis à se fair sa place au sein du camp grâce à sa determination. Sa meilleure amie, Hilary, est totalement son opposée, mais pourtant, c'est comme sa soeur, son amie la plus fidèle.

          Mes Liens

          [center]

            N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconshenaegrimesb11
            Hilary Williams
              Sa meilleure amie

              N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconashleesimpson4
              Chelsea Daisy Dawson
                Sa pire ennemie



            Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mer 8 Juil - 0:58, édité 7 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            https://sunny-camp.forumactif.com
            Beverly Leila Hamlin
            Admin
            Beverly Leila Hamlin

            Messages : 393
            Date d'inscription : 22/06/2009
            Age : 34

            Mon petit moi.
            ©Crédits.: Avatar by B.Love
            Relations:

            N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
            MessageSujet: Re: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:11

              Hilary Williams
              18 ans
              Celibataire

              i am free
              N o r m a l ;; Smiling Neutral Vava_s10
              Feat: Shenae Grimes




                Ma Personalité


                Douce - Réservée - Intelligente



                Mon Histoire


                  Hilary est née dans une famille banale de Londres. Elle a été élevée avec de vraies valeurs et un respect inégalable. Ses parents lui ont vite appris le sens des responsabilité, ce qui a rendu la jeune fille totalement autonome et libre. Hilary est appréciée grâce à sa discretion, sa gentillesse et sa générausitée. Elle plaît beaucoup au garçons, mais, n'ose jamais vraiment les fréquenté. Elle n'a eut qu'un seul petit ami, [ Nom d'un de vos personnage RPG ] , qui l'a larguée à cause de sa timidité. Hilary a plus d'un tours dans son sac et s'épanouïra un jours ou l'autre, vous pouvez en être sur ! Elle a un frère Billy,qui, contrairement à elle est extrêmement populair et séducteur. Hilary est très douée en litterature et en histoire de l'art, elle ne s'est pas encore décidée sur le métier qu'elle exercera, elle ne pense pas vraiment à l'avenir pour le moment. Hil' compte bien s'affirmer sur le campus, et s'exteriorisée , quitte à devenir une vraie garce ! On verra bien ce qu'il adviendra.

              Mes Liens

              [center]

                N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconhaydenchristen2
                Billy Wiliams
                  Son grand frère agée de 19 ans, qui l'ignore totalement.

                  N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconhannabethbl
                  Evannah Lee Jordan
                    Sa pire ennemie, qui la rabaisse sans cèsse. Hilary se laissera-t-elle marcher sur les pieds ?

                    N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconhilarieburtonv5
                    Kate Bush
                      sa meilleure amie.


                  Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mer 8 Juil - 1:01, édité 6 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://sunny-camp.forumactif.com
                  Beverly Leila Hamlin
                  Admin
                  Beverly Leila Hamlin

                  Messages : 393
                  Date d'inscription : 22/06/2009
                  Age : 34

                  Mon petit moi.
                  ©Crédits.: Avatar by B.Love
                  Relations:

                  N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
                  MessageSujet: Re: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:22

                    Raymundo Andrews
                    19 ans
                    En Couple

                    i am free
                    N o r m a l ;; Smiling Neutral 23tt0n
                    Feat: Robert Pattinson




                      Ma Personalité


                      Fetard, arrogant, perseverant, drageur, attentionné, prevoyant, colérique.



                      Mon Histoire


                        Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

                    Mes Liens

                    [center]

                      N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconkristenstewartpo36
                      Prénom et nom
                        Ils sortent ensemble depuis quelque mois deja et jusqua prensent tout va pour le mieux.




                    Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 4:30, édité 4 fois
                    Revenir en haut Aller en bas
                    https://sunny-camp.forumactif.com
                    Beverly Leila Hamlin
                    Admin
                    Beverly Leila Hamlin

                    Messages : 393
                    Date d'inscription : 22/06/2009
                    Age : 34

                    Mon petit moi.
                    ©Crédits.: Avatar by B.Love
                    Relations:

                    N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
                    MessageSujet: Re: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:02

                      John Terry Wellmington
                      19 ans

                      i am taken
                      N o r m a l ;; Smiling Neutral 12831374564a523aa688fafavaedwestwickborgf3
                      Feat: Ed westwick




                        Ma Personalité


                        Hautain, indépendant, soucieux, obstiné, responsable, franc.



                        Mon Histoire


                          Bien qu'il soit hautain et qu'il ait un salle caractère, John aime se la couler douce, et passer le moins innaperçu possible. En le voyant, on dirait le portrait craché de son père, coté caractère, et cette remarque l'énerve beaucoup, car John ne veut qu'une seule chose : Ne jamais ressembler à son père. Ils ne se sont jamais entendus à vrai dire, et tout les deux étaient bien distant l'un de l'autre.
                          La vrai raison qui a poussé John à être là c'est sa petite amie Ketty. Il savait bien qu'il le negligeait un peu trop, et pour lui c'était une occasion de se ratraper.

                      Mes Liens

                      [center]

                        N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconhouse10
                        Austin Wellington
                          le directeur, et son père en même temps. Pas de veine pour le pauvre John >.<

                          N o r m a l ;; Smiling Neutral I115
                          Cadence K. Wellmington
                            Sa petite soeur. C'est deux là on dirait Tom et Jerry, à un moment c'est les meilleures potes qui puissent existé, à un autre ils ne se supporte même pas! Vive la famille xD

                            N o r m a l ;; Smiling Neutral Iconhaydenpanettierem4
                            Nélya Kathereen Fox
                              a petite amie. Il préfère garder leur relation secrète, surtout car son père n'acceptera jamais que son fils sorte avec une fille plus grande que lui (même si 3 ans c'est rien), mais surtout qu'elle risque de se faire virer.


                          Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Lun 6 Juil - 20:28, édité 2 fois
                          Revenir en haut Aller en bas
                          https://sunny-camp.forumactif.com
                          Contenu sponsorisé




                          N o r m a l ;; Smiling Neutral Vide
                          MessageSujet: Re: N o r m a l ;; Smiling Neutral   N o r m a l ;; Smiling Neutral I_icon_minitime

                          Revenir en haut Aller en bas

                          N o r m a l ;; Smiling Neutral

                          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                          Page 1 sur 1

                          Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                          Sunny Camp :: Point De Deppart ¤ :: Les Campeurs :: Post Vacant -