Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
 

F r e s h m a n ;; New wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

F r e s h m a n ;; New wind Vide
MessageSujet: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

The Freshman


Les freshman sont tout simplement inclassable. Il ne sont ni populaire, ni normaux. Certains voudrais être dans une autre confréries mais on ne l'est connait pas encore assez. Tout ce que l'ont peux dire c'est qu'ils sont présent au camp. Les petits nouveaux autrement dit.


Certains membres n'ont pas d'histoire.
C'est tout simplement parce que l'ont en
avait besoin pour une relation et que l'ont
la laisser libre au joueur.


Membres de cette confréries

Emilie Johanna Hamlin feat Selena Gomez ; Libre
Mandy Lolita St Claire feat Jessica Szohr ; Libre
Heather Clair Winkson feat Demi Lovato ; Libre
Steven Nowen feat Adam Brody ; Libre
Travon Winston feat Taylor Lautner ; Libre


Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 29 Sep - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-camp.forumactif.com
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

F r e s h m a n ;; New wind Vide
MessageSujet: Re: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:24

    Emilie Johanna Hamlin
    16 ans
    Celibataire

    i am taken
    F r e s h m a n ;; New wind 459300018
    Feat: Selena Gomez




      Ma Personalité


      Amusante; Gentille ; Comédienne née ; Forte ; Rebelle ; Joyeuse ; Originale ; Souriante ; Serviable ; Talentueuse ;



      Mon Histoire


        Trois ans après Demitri Jay Hamlin et un ans après Beverly Leila Hamlin, mademoiselle Emilie Johanna Hamlin est née.
        Ses parents Sarah et Jason Hamlin, stars de Hollywood ne furent jamais à la maison, il remplaçaient l'amour qu'ils doivent donner pour leurs enfants avec de l'argent.
        Miss Emilie, s'est toujours rebellé sur le sujet, ce qui faisait venir ses parents plus souvent.
        Elle entretient une très bonne relation avec Beverly alors qu'avec Demitri, il faut toujours rêver.Celui-ci est trop protecteur, et dès qu'un garçon est à côté d'elle, il surgit de nulle part et gâche le romantisme qui était dans l'air.
        Em' comme l'appelle ses amis, a la comédie dans le sang, elle a toujours fait parti des comédies musicales de l'école.
        La famille d'Emilie est habitué de venir au camp, alors que pour elle c'est la première fois qu'elle y viens avec sa meilleure amie Heather.

    Mes Liens

    [center]

      F r e s h m a n ;; New wind Iconchacecrawfordche2
      Dimitri Jay Hamlin
        C'est son grand frère. Celui-ci est très protecteur envers ses sœurs ce qui fait qu'ils se disputent tout le temps.

        F r e s h m a n ;; New wind Iconvanessahudgensol28
        Beverly Leila Hamlin
          C'est sa grande sœur, elles s'entendent très bien. Dès qu'Emilie a un problème, elle va le raconter à sa grande sœur qui l'aide de son mieux.

          F r e s h m a n ;; New wind Icondemilovatoredd37
          Heather Clair Winkson
            Emilie et Heather se connaissent depuis le bac de sable. Elles partagent leurs patient de la comédie et la musique, mais aussi du shopping. En gros elles sont meilleures amies. Dès que l'une a un problème, elle le raconte à l'autre.


        Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 0:08, édité 5 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        https://sunny-camp.forumactif.com
        Beverly Leila Hamlin
        Admin
        Beverly Leila Hamlin

        Messages : 393
        Date d'inscription : 22/06/2009
        Age : 34

        Mon petit moi.
        ©Crédits.: Avatar by B.Love
        Relations:

        F r e s h m a n ;; New wind Vide
        MessageSujet: Re: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:27

          Mandy Lolita St Claire

          i am free
          F r e s h m a n ;; New wind Jessicasz1
          Feat: Jessica Szohr




            Ma Personalité


            Arrogante ; Superficielle ; Gracieuse ; Cruelle ; Intelligente



            Mon Histoire


              Miss Mandy est née en un jour de tempette et de froid.
              Celle-ci a vu dès son jeune âge ses parents se disputer, et elle fut très blessé par leurs divorces.
              Et c'est à ce moment qu'elle changea, elle se transforma en une g**ce cruelle, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Sa passion le shopping, mais n'oublions pas la vengeance.
              Mandy trouve que la seule façon de ne pas souffrir, est de ne pas tomber amoureuse, du coup elle change de petit-ami comme elle change de chemises...oups..je veux dire d'escarpins.
              Vous vous demandez surement que fait une fille comme Mandy ici, et bien la miss a été forcé de venir ce Camp.
              Mais une chose que Mandy va adorer, c'est rencontrer sa copie en plus grand: Rachel Terry. Une ne suffit pas?

          Mes Liens

          [center]

            F r e s h m a n ;; New wind Iconalexpettyfer2
            Alexandre Harrison
              Lui n'est qu'un adolescent immature qui ne se fait que des coups d'un soirs. Mais même s'il l'a fait plusieurs fois avec Mandy, il en vuex toujours encore. Il est amoureux d'elle et ne s'en rend pas compte. De son coté, Mandy est folle amoureuse de lui.




          Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 23:09, édité 4 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          https://sunny-camp.forumactif.com
          Beverly Leila Hamlin
          Admin
          Beverly Leila Hamlin

          Messages : 393
          Date d'inscription : 22/06/2009
          Age : 34

          Mon petit moi.
          ©Crédits.: Avatar by B.Love
          Relations:

          F r e s h m a n ;; New wind Vide
          MessageSujet: Re: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:40

            Heather Clair Winkson

            i am free
            F r e s h m a n ;; New wind Avdemilovatocs64
            Feat: Demi Lovato




              Ma Personalité


              Blagueuse ; Attentionné ; Stylé ; Energique ; Mature ; Habile ; Gracieuse ;



              Mon Histoire


                C'est en un beau jour d'avril que Heather est née, par une mère chanteuse de country et un père rédacteur en chef d'un magazine connue..
                Ses parents toujours en voyage, Heather grandit seule et sut toujours comment se débrouiller tellement la gouvernante ne savait rien faire.
                Heather est assez populaire grâce au statut de ses parents, une autre raison pour les détester. Les gens ne s'interessent pas vraiment à elle, mais à la prochaine tournée de sa mère ou le dernier numéro du magazine de son père.
                Mais heureusement, que la musique et le théâtre furent là pour l'aider, dès qu'elle chantait ou bien jouait un rôle elle oubliait tout ses problèmes.
                Elle a décidé de venir la première fois Sunny Camp avec sa meilleure amie Emilie qui l'aide à remonter la pente aussi.

            Mes Liens

            [center]

              F r e s h m a n ;; New wind Iconselenagomezvoit17
              Emilie Johanna Hamlin
                Emilie et Heather se connaissent depuis le bac de sable. Elles partagent leurs patient de la comédie et la musique, mais aussi du shopping. En gros elles sont meilleures amies. Dès que l'une a un problème, elle le raconte à l'autre.

                F r e s h m a n ;; New wind Iconjoejonasse190
                Jason Van Doorst
                  Jason a bousculé Heather le jour où elle est venu, bien qu'elle ne le connaît pas et qu'elle se fait bousculer dix fois par jour, elle ne l'a pas oublié. Serait-ce le coup de foudre?



              Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Lun 19 Oct - 5:46, édité 5 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              https://sunny-camp.forumactif.com
              Beverly Leila Hamlin
              Admin
              Beverly Leila Hamlin

              Messages : 393
              Date d'inscription : 22/06/2009
              Age : 34

              Mon petit moi.
              ©Crédits.: Avatar by B.Love
              Relations:

              F r e s h m a n ;; New wind Vide
              MessageSujet: Re: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:00

                Steven Nowen

                i am free
                F r e s h m a n ;; New wind Htbg896cjc
                Feat: Adam Brody




                  Ma Personalité


                  Timide ; Gentille ; Intelligent ; Créatif



                  Mon Histoire


                    Steven est né en un jour ensoleillée de Mai. Il a eu une vie assez normale, sauf le fait qu'il n'a jamais eu d'ami.
                    Celui-ci est d'une timidité maladive, qui le fait passer pour une snob vu qu'il ne répond pas quand les autres lui parlent.
                    Steve est assez doué pour le dessin et rêve d'en faire un metier plus tard.
                    Si mr Nowen est là, c'est pour changer. Il s'est dit que la seule solution de se débarasser de sa timidité est d'aller quelque part où il y a beaucoup de personne.
                    Est-ce que son plan va marcher.

                Mes Liens

                Steve n'a aucun lien


              Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Ven 3 Juil - 16:25, édité 2 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              https://sunny-camp.forumactif.com
              Beverly Leila Hamlin
              Admin
              Beverly Leila Hamlin

              Messages : 393
              Date d'inscription : 22/06/2009
              Age : 34

              Mon petit moi.
              ©Crédits.: Avatar by B.Love
              Relations:

              F r e s h m a n ;; New wind Vide
              MessageSujet: Re: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

                Travon Winston
                17 ans
                Célibataire

                i am free
                F r e s h m a n ;; New wind Avtaylorlautnersm
                Feat: Taylor Lautner




                  Ma Personalité


                  Amusant, loyal, tetu, optimiste, tendre, impatient, gentil, borné



                  Mon Histoire


                    Travon a passer tout son enfance avec un oncle depuis la mort de ses parents lorsqu'il n'avait que 8 ans, heureusement qu'il avait son oncle qui la elever comme son propre fils.
                    Auparavant il a ete un enfant assez renfermer mais grace a des amis et surtout a son oncle Travon est devenu un adolescent bien et que tout le monde aime.
                    C'est pour la premiere fois que Travon viens au camp et il compte bien s'amuser. Surtout apres avoir fait la connaissance des gens qui sont au camp. Il est quelque de tres gentil et il y a pas mal de fille qui lui courent deja apres mais depuis son arriver au camp il n'y a qu'une fille qui lui fait battre le couer.

                Mes Liens

                [center]

                  F r e s h m a n ;; New wind Iconnickjonasse46
                  Devin Edwin
                    Son meilleur ami, celui qui l'a inviter au camp cette année.

                    F r e s h m a n ;; New wind Icondemilovatoredd37
                    Heather Claire Winkson
                      Il est vraiment attirer par cette fille et compte bien sortir avec elle, mais il est un peu timide.



                  Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 0:14, édité 2 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://sunny-camp.forumactif.com
                  Contenu sponsorisé




                  F r e s h m a n ;; New wind Vide
                  MessageSujet: Re: F r e s h m a n ;; New wind   F r e s h m a n ;; New wind I_icon_minitime

                  Revenir en haut Aller en bas

                  F r e s h m a n ;; New wind

                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1

                  Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  Sunny Camp :: Point De Deppart ¤ :: Les Campeurs :: Post Vacant -