Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

T a l e n t e d ;; Sweet Artistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Vide
MessageSujet: T a l e n t e d ;; Sweet Artistic   T a l e n t e d ;; Sweet Artistic I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:01

The Talented


Certains membres n'ont pas d'histoire.
C'est tout simplement parce que l'ont en
avait besoin pour une relation et que l'ont
la laisser libre au joueur.


Membres de cette confréries

Kimberly Parker feat Ashley Tisdale ; Prise
Jason Van Doorst feat Joe Jonas ; Pris
Davin Van Doorst feat Nick Jonas ; Libre


Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 14 Juil - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-camp.forumactif.com
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Vide
MessageSujet: Re: T a l e n t e d ;; Sweet Artistic   T a l e n t e d ;; Sweet Artistic I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:02

    Kimberly Parker
    17 ans
    Célibataire

    i am taken
    T a l e n t e d ;; Sweet Artistic 342028ashleyt3
    Feat: Ashley Tisdale




      Ma Personalité


      Attentionné, determiner, serieuse, curieuse, impatiente, impulsive



      Mon Histoire


        Kimberly est née dans une famille assez normale. Elle est fille unique qui vit dans une famille modeste. Depuis le bac de sable, Kim et Beverly sont les meilleures amies du monde.Elles s'entraident beaucoup.
        Une chose pour laquelle tout le monde adore Kim, c'est sa modestie et sa gentillesse, mais dès qu'on parle de musique ou bien de théâtre elle ne se tait plus.
        Eh oui! Kimberly vit pour la musique, le théâtre et... c'est tout.

    Mes Liens

    [center]

      T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Iconvanessahudgensroz15
      Beverly Leila Hamlin
        Elles sont meilleures amies. Kim est la seule à avoir entendu Bev' chantait, elle la soutient pour chanter en public. Quant à Beverly, elle encourage toujours son amie pour chanter et jouer pleins de rôles.


        T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Iconkristenstewartby25
        Alanna McKenzie
          Son amie a qui elle raconte tout mais elle ne sait pas que cette derniere est amoureuse de son copain.


      Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 14 Juil - 17:40, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://sunny-camp.forumactif.com
      Beverly Leila Hamlin
      Admin
      Beverly Leila Hamlin

      Messages : 393
      Date d'inscription : 22/06/2009
      Age : 34

      Mon petit moi.
      ©Crédits.: Avatar by B.Love
      Relations:

      T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Vide
      MessageSujet: Re: T a l e n t e d ;; Sweet Artistic   T a l e n t e d ;; Sweet Artistic I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:04

        Jason Van Doorst
        18 ans
        Célibataire

        i am taken
        T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Kc1pgmozhe
        Feat: Joe Jonas




          Ma Personalité


          Charmeur, chaleureux, attentionné, moqueur, possessif, jaloux.



          Mon Histoire


            Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

        Mes Liens

        [center]

          T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Iconnickjonasse46
          Devin Van Doorst
            Son frere qui lui aussi est tres talentuex.

            T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Iconzacefrondou8
            Jusha Miller
              C'est son meilleur ami, ils se connaissent depuis longtemps et on decider de venir au camp et la encourager a venir au camp il y a un an de cela.

              T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Icondemilovatori100
              Heather Claire Winkson
                Jason a bousculé Heather le jour où elle est venu, bien qu'elle ne le connaît pas et qu'elle se fait bousculer dix fois par jour, elle ne l'a pas oublié. Serait-ce le coup de foudre?




            Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 23:15, édité 5 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            https://sunny-camp.forumactif.com
            Beverly Leila Hamlin
            Admin
            Beverly Leila Hamlin

            Messages : 393
            Date d'inscription : 22/06/2009
            Age : 34

            Mon petit moi.
            ©Crédits.: Avatar by B.Love
            Relations:

            T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Vide
            MessageSujet: Re: T a l e n t e d ;; Sweet Artistic   T a l e n t e d ;; Sweet Artistic I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:04

              Davin Van Doorst
              17 ans
              C'est compliqué...

              i am free
              T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Avnickjonascui4
              Feat: Nick Jonas




                Ma Personalité


                Blageur, déterminé, insouciant, timide, calculateur, attachant.



                Mon Histoire


                  Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla

              Mes Liens

              [center]

                T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Iconjoejonasse70
                Jason Van Doorst
                  Son grand frere de qui il est assez proche.

                  T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Icontaylorlautnerr6
                  Travon Winston
                    Son meilleur ami et il a encourager ce dernier a venir au camp.

                    T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Iconmileycyrusflo
                    Cadence K. Wellmington
                      Davin apprécie de plus en plus la petite Cadence. Le hic ? Elle l'aime beaucoup aussi mais elle veut que son plan pour separer Marc & Samantha. Est-ce que Cadence renonceras a la vangeance pour tomber dans les bras du beau brun ?


                  Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 0:40, édité 2 fois
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://sunny-camp.forumactif.com
                  Contenu sponsorisé




                  T a l e n t e d ;; Sweet Artistic Vide
                  MessageSujet: Re: T a l e n t e d ;; Sweet Artistic   T a l e n t e d ;; Sweet Artistic I_icon_minitime

                  Revenir en haut Aller en bas

                  T a l e n t e d ;; Sweet Artistic

                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1

                  Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  Sunny Camp :: Point De Deppart ¤ :: Les Campeurs :: Post Vacant -