Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

P o p u l a r ;; Prince and Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
MessageSujet: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:09

The popular


Elles aiment se faire passer pour les plus belles, ne pas jeter de regards aux personnes qu'elles trouvent insignifiantes. On leur trouve d'ailleurs un air bien supérieur; et alors, c'est tout simplement l'effet qu'elles veulent donner. Cependant, elles restent les filles les plus populaire de l'université, les plus connus, et au fond, peut-être les plus appréciés. Elles aiment les grandes robes, les chaussures à talon, et tous les genres de fêtes. Les garçons les adorent; mais la plus part se retrouvent pour les coups d'un soir... Ce sont surement les princesses modernes; et on n'ose pas tellement leur dire "non". Au final, on les envie tous.. Elles forment l'élite de Sunny Camp. Les garçons de cette confréries aiment le sport, ils aiment les filles, ils aiment s'amuser, ils aiment être beau. On les qualifierais de " beau gosses " du camp. Ils veulent par dessus tout donner une bonne image d'eux mêmes, et sont très propre sur eux : costard niquel quand il le faut, toujours bien habillé et coiffure mettant le visage en valeur. Pour eux, tout a son importance. On entends parfois dire que ce sont l'elite masculine. Tous fêtards, et tous avides d'expérience, ils enchainent eux aussi les "petites copines". Ce sont surement les garçons qui font craquer les filles, les Don Juan du 21ème siécle. Ils sont l'élite de Sunny Camp


Certains membres n'ont pas d'histoire.
C'est tout simplement parce que l'ont en
avait besoin pour une relation et que l'ont
la laisser libre au joueur.


Membres de cette confréries

Beverly Leila Hamlin feat Vannessa A. Hudgens ; Prise
Cadence K. Wellmington feat Miley Cyrus ; Libre
Samantha Owen feat Alexis Bledel ; prise
Dimitri Jay Hamlin feat Chace Crawford ; Pris
Billy Williams feat Hayden Christensen; Pris


Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Jeu 10 Sep - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-camp.forumactif.com
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
MessageSujet: Re: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:09

    Beverly Leila Hamlin
    17 ans

    i am taken
    P o p u l a r ;; Prince and Princess 2m6k7sm
    Feat: Vanessa Hudgens




      Ma Personalité


      Amusante ; Courageuse ; Douce ; Énergique ; Joyeuse ; Bavarde ; Têtu ; Flêmard ; Fan du Shopping



      Mon Histoire


        C'est en un jour de Novembre que le monde vit la plus grande fan du shopping nommée Beverly Leila Hamlin. Ses parents son de grandes stars d'Hollywood. Elle était précédée d'un frère de deux ans son ainée et suivit d'une sœur après un an.
        Ses parents n'étaient jamais à la maison, ce qui fait qu'ils ont été élevés par une gouvernante.
        Bev' est une fille populaire au lycée, et ça grâce à trois choses: son style, le poste de ses parents et sa gentillesse.
        D'habitude, les filles populaires sont toutes arrogantes, surtout si les parents sont des célébrités, mais on dirait que Leila ne prend pas la grosse tête.
        Bien qu'elle n'est pas timide (du tout), Beverly ne chante jamais devant les autres, même si elle a une voix magnifique.
        Miss Hamlin est une habitué de Sunny Camp, du coup elle connait tout le monde, et tout le monde la connait.

    Mes Liens

    [center]

      P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconselenagomezma25
      Emilie Johanna Hamlin
        C'est sa petite sœur, elles s'entendent très bien. Dès que l'une a un problème, elle va le raconter à à l'autre qui l'aide de son mieux.

        P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconchacecrawfordche2
        Dimitri Jay Hamlin
          C'est son grand frère. Celui-ci est très protecteur envers ses sœurs ce qui fait qu'ils se disputent tout le temps.

          P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconashleytisdalehss4
          Kimberly Parker
            Elles sont meilleures amies. Kim est la seule à avoir entendu Bev' chantait, elle la soutient pour chanter en public. Quant à Beverly, elle encourage toujours son amie pour chanter et jouer pleins de rôles.



        Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 23:00, édité 9 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        https://sunny-camp.forumactif.com
        Beverly Leila Hamlin
        Admin
        Beverly Leila Hamlin

        Messages : 393
        Date d'inscription : 22/06/2009
        Age : 34

        Mon petit moi.
        ©Crédits.: Avatar by B.Love
        Relations:

        P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
        MessageSujet: Re: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:10

          Cadence K. Wellmington
          17 ans
          C'est compliqué...

          i'm free
          P o p u l a r ;; Prince and Princess Mc1i
          Feat: Miley Cyrus




            Ma Personalité


            arrogante ; coquette; courageuse ; direct ; fêtarde ; gracieuse ; indépendante ; perfectionniste ; inponctuelle ; stylée ;



            Mon Histoire


              Cadence est la petite favorite de son père, elle c'était toujours entendu avec lui, mais malheuresement, elle a été éloigné de lui après le divorce de ses parents. Elle avait decidé de vivre avec sa mère croyant cela une meilleure decision. Celà faisait à peu prêt 2 ans qu'ils ne se sont plus revu, mais un jour, sa mère lui annonça que ces vacances là, ils allaient les passer au camp, elle et son frère, car la mère devait voyager ailleurs.
              Cette nouvelle plaisait beaucoup à Cadence, car elle aura une occasion de revoir son père, mais aussi de se la coulé douce au près de tout les autres campeurs, vu que c'est la fille du Big Boss, elle pense qu'elle serait autorisée à tout !

          Mes Liens

          [center]

            P o p u l a r ;; Prince and Princess 14ika6f
            John Terry Wellmington
              Son attardé de frère, enfin c'est ce qu'elle pense de lui. Elle ne s'entend pas vraiment avec lui, ils se prennent toujours la tête pour rien.

              P o p u l a r ;; Prince and Princess 28jwkzo
              Samantha Owen
                Simplement dire qu'elle l'a deteste. Son ennemie juré depuis que celle ci a tenu des propos haineux sur la petite Wellmington. A la guerre comme a la guerre ! Depuis leurs guerre, la plus jeunes ne cesse d'essayer de faire crier Sam. La solution ? Lui voler son petit copain.

                P o p u l a r ;; Prince and Princess 11jtf9s
                Marc Stevens
                  Depuis la guerre entre Samantha & Cadence, la plus jeunes ne cesse d'essayer de faire crier Sam. La solution ? Lui voler son petit copain.

                  P o p u l a r ;; Prince and Princess Icjo110
                  Davin Van Doorst
                    Davin apprécie de plus en plus la petite Cadence. Le hic ? Elle l'aime beaucoup aussi mais elle veut que son plan pour separer Marc & Samantha. Est-ce que Cadence renonceras a la vangeance pour tomber dans les bras du beau brun ?


                Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Jeu 10 Sep - 17:58, édité 6 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                https://sunny-camp.forumactif.com
                Beverly Leila Hamlin
                Admin
                Beverly Leila Hamlin

                Messages : 393
                Date d'inscription : 22/06/2009
                Age : 34

                Mon petit moi.
                ©Crédits.: Avatar by B.Love
                Relations:

                P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
                MessageSujet: Re: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:10

                  Samantha Owen
                  19 ans
                  En Couple

                  i am taken
                  P o p u l a r ;; Prince and Princess 29n6mic
                  Feat: Alexis Bledel




                    Ma Personalité


                    Ambitieuse ; Acceuillante ; Mystérieuse ; Calme ; Fidèle ; Généreuse ; Joyeuse ; Naturelle ; Prévoyante ; Tendre ;



                    Mon Histoire


                      Depuis le divorce de ses parents, elle était allé vivre chez sa mère. Et avec le temps, elle delaissait de plus en plus son père, jusqu'au point d'arriver à perdre contact avec lui, même si il vivait à quelques rues de chez elle. Au fait, elle ne s'est jamais entendu avec lui, elle le voyait un week-end de temps en temps, et n'entretenait pas une vrai relation père-fille avec lui. Et cet été, elle fut surprise quand elle a reçu son invitation à passer les vacances dans le camp où il travail.
                      La honte!! Allé au camp ou son père travaillait comme cuisinier!! HORS DE QUESTION! mais pas de bol pour Sam', sa mère l'y obligea!!

                  Mes Liens

                  [center]

                    P o p u l a r ;; Prince and Princess Img-1106379mtvk
                    Marc Stevens
                      son petit-ami. Elle le connait depuis quelques mois, et on peut dire qu'elle est très attachée à lui.

                      P o p u l a r ;; Prince and Princess I115
                      Cadence K. Wellmington
                        son ex-meilleure amie!! mais maintenant c'est sa pire ennemi, la raison? Rachel qui prétendait être la meilleure pote, ne ratait aucune occasion de sortir des bobard sur elle derrière son dos, et depuis qu'elle a su ça, c'était FINI entre elles.

                        P o p u l a r ;; Prince and Princess Zeus
                        Nathan Owen
                          Son père, pour l'instant elle fait son impossible pour que personne ne le sache, mais dans un camp pareil on ne peut pas garder un sercret très longtemps.


                      Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Jeu 10 Sep - 17:59, édité 5 fois
                      Revenir en haut Aller en bas
                      https://sunny-camp.forumactif.com
                      Beverly Leila Hamlin
                      Admin
                      Beverly Leila Hamlin

                      Messages : 393
                      Date d'inscription : 22/06/2009
                      Age : 34

                      Mon petit moi.
                      ©Crédits.: Avatar by B.Love
                      Relations:

                      P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
                      MessageSujet: Re: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:11

                        Dimitri Jay Hamlin
                        19 ans
                        Célibataire

                        i am taken
                        P o p u l a r ;; Prince and Princess Avachacecrawford
                        Feat: Chace Crawford




                          Ma Personalité


                          Intelligent, charmant, attentif, drageur impatient, protecteur



                          Mon Histoire


                            Dimitri Jay Hamlin est née dans une froide nuit de Janvier. Suivi quelques années après de Beverly puis Emilie.
                            Leurs parents étant de grandes stars de Hollywood, il fut élevé par une gouvernante.
                            Contrairement à ses sœurs , Dimitri profita du statut des parents, des fêtes chaque jour, de nouvelles petites-amies chaque heure.
                            Monsieur n'a pas de pitié, bien qu'intelligent, les études pour lui ne sont qu'un moyen de se trouver une nouvelle copine.
                            Bien que les gens croient le connaître, celui qui n'a peur de rien, mais oui Demitri a un phobie: celui de dévoiler ses talents d'acteurs.
                            Dimitri qui est le plus grand coureur de jupons que L.A est très protecteur envers ses soeurs, ce qui fait qu'elles le detestent.

                        Mes Liens

                        [center]

                          P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconvanessahudgensol42
                          Beverly Leila Hamlin
                            C'est sa petite sœur. Celui-ci est très protecteur envers ses sœurs ce qui fait qu'ils se disputent tout le temps.

                            P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconselenagomezma39
                            Emilie Hamlin
                              C'est sa petite sœur. Celui-ci est très protecteur envers ses sœurs ce qui fait qu'ils se disputent tout le temps.

                              P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconjaredpadaleckim4
                              Ricardo Miller
                                Demitri et Ricardo sont meilleurs amis. Ce qu'ils partagent comme passion: la drague.


                            Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 22:46, édité 5 fois
                            Revenir en haut Aller en bas
                            https://sunny-camp.forumactif.com
                            Beverly Leila Hamlin
                            Admin
                            Beverly Leila Hamlin

                            Messages : 393
                            Date d'inscription : 22/06/2009
                            Age : 34

                            Mon petit moi.
                            ©Crédits.: Avatar by B.Love
                            Relations:

                            P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
                            MessageSujet: Re: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:06

                              Billy Williams
                              19 ans
                              Celibatiare

                              i am taken
                              P o p u l a r ;; Prince and Princess Avhaydenchristensen2
                              Feat: Hayden Christensen




                                Ma Personalité


                                Extraverti - Seducteur - Romantique - Fétard



                                Mon Histoire


                                  Billy est né à Londres dans une famille sans gros soucis. Il a été élevé extrêmement bien par des parents présents. Billy a grandit à Londres et a toujours eu un niveau moyen. Son point fort ? Son physique, son allure, sa tactique de drague. Il est très populaire et fait craquer les filles. Il aime séduir, il aime rammener les filles dans son lit, son passe temps ? Les soirées bien arrosées ! Il n'en manque pas une. Il adore se faire remarquer, et n'est pas toujours bien vu. Envier, admirer, désiré, Billy est incontéstablement l'un des garçons le plus connu du camp. Son point faible? Il n'en a pour l'instant aucun. Jamais déstabilisé, jamais ridiculisé. Mais la roue tourne, on verra bien ce qu'il adviendra pour Billy.

                              Mes Liens

                              [center]

                                P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconshenaegrimesb9
                                Hilary Wiliams
                                  Sa demi-soeur. Ils ne sont pas très proches, ils ont des personnalitées totalement opposées.

                                  P o p u l a r ;; Prince and Princess Iconhannabethbl
                                  Evannah Lee Jordan
                                    Ils se tournent autours et sortent ensemble à de nombreuses soirées, mais rien de serieux.
                                Revenir en haut Aller en bas
                                https://sunny-camp.forumactif.com
                                Contenu sponsorisé




                                P o p u l a r ;; Prince and Princess Vide
                                MessageSujet: Re: P o p u l a r ;; Prince and Princess   P o p u l a r ;; Prince and Princess I_icon_minitime

                                Revenir en haut Aller en bas

                                P o p u l a r ;; Prince and Princess

                                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                                Page 1 sur 1

                                Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                Sunny Camp :: Point De Deppart ¤ :: Les Campeurs :: Post Vacant -