Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:52

C'était le soir, vers 1h30 du matin, Priya venait à peine de rentrer au chalet qui était silencieux et plongé dans l'obscurité. Nathan était surement entrain de dormir et c'était tant mieux; ça faisait des jours que Priya rentrait très tard, et elle préférée que Nathi soit endormit pour éviter une quelconque dispute avec lui !!
Surtout se soir, elle n'avait pas envie qu'il soit reveillé parce qu'elle n'avait pas du tout le morale! Mais bon elle était tellement enérvée qu'en entrant dans son ancienne chambre (la chambre où elle vivait au départ, avant de se mettre en couple avec lui) elle claqua la porte super violement sans s'en rendre compte.

Elle se dirigea vers le lit pour commencer à se changer quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:53

Nathan avait desespéré à attendre Priyaa mais celle-ci tardait trop , alors Nathi trop fatiguée alla se coucher le coeur lourd il savait que ça compter pour Priya de travailler et d'être independante mais en même temps ça le derangeait qu'elle rentre aussi tard surtout que Priya n'avait donner aucune explication sur ce nouveau travail alors il était d'autant plus inquiété , mais il se dit qu'il lui en parlerait le lendemain . Quand finalement 20 mins plus tard , Nathi entendi un gros claquement de porte qui le reveilla brusquement il comprit que Priya était rentré . Il se leva et alla vers l'ancienne chambre à Priya , celle-ci était entrain de se changer , il toqua à la porte sans vraiment attendre de reponse et entra , il était un peu fatigué du visage enfin pas beaucoup lol , il portait un beau T-Shirt moulant noir montrant bien la forme de ses beaux muscles xD accompagné d'un caleçon ben oui sexy !! Enfin breff il se rapprocha un peu d'elle et lui dit

" Ca fait depuis une semaine que tu rentres aussi tard , tu étais où bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeVen 5 Mar - 14:42

Elle avait à peine commencer à déboutoner sa longue veste qui lui arrivée au genoux, qu'elle entendit Nathi frapper à la porter pour entrer! Priya n'avait pas envie d'aborder se sujet maintenant, parce qu'elle avait pas le morale pour ça, et connaissant Nathan elle allait surement le prendre mal, surtout si il venait de savoir c'était quoi son "job". Priya avait trouvé un petit poste de serveuse dans un bar du coin, vu ses conditions elle n'a pas réussi à se trouver quelque chose mieux, elle se trouvait contrainte d'accepter.
Elle le connaissait bien, et savait qu'il pouvait facilement s'enérvé si il venait de le savoir...
'Tu dors pas?!' elle enleva sa veste, puis s'assit sur le lit pour enlever ses chaussures.

'J'étais au boulot, est-ce que tu veux vraiment en parler maintenant? on peut pas laisser pour aprèrs?', elle se doutait bien qu'il voulait des explications et sur le champ, mais elle devait tenter quand même xD.
Elle était vétue de son uniforme de travail, c-a-d une petite jupette et un chemisier blanc. Elle détacha ses cheveux et se passa la main sur son visage avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:35

    Nathi entra pendant qu'elle se changer , celle-ci avait l'air fatigué c'était un peu normal , elle travaillait tard la nuit ce qui ne plaisait pas vraiment à Nathan et cette fois-ci il était bien decidé à le lui faire remarquer cependant quand celui-ci lui aborda le sujet on aurait dit que Priya evitait le sujet en en abordant un autre , mais Nathi ne tomba pas dans le piège bien au contraire !

    " Nan je dors pas je t'attendais , comment ça se fait que tu rentres aussi tard la nuit , je suis bien content que tu te sois trouvé un travail je sais que ça te tient à coeur mais aprés tu pourrais au moins me prevenir ! "

    Pendant que Nathan parlait , il remarqua qu'elle avait une sorte d'uniforme , un uniforme qu'il reconnaissait trés bien , c'était un uniforme de serveuse , plus particulierement serveuse du bar d'à coté , il en était sur car c'était un habitué , il y allait souvent quand il était celibataire et il rencontrait beaucoup de femmes mdrr ! Enfin bref il resta un moment à la regarder et lorsqu'elle se leva il s'approcha d'elle , il était fou de rage

    " Non on peut pas en parler aprés , c'est maintenant ou jamais ! Tu comptais me dire quand que tu travaillais pour Joe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:01

La tentative que venais de faire Priya pour essayer de dévier le sujet venait apparement d'échouer! C'était pas le moment! Elle avait surtout voulu changer de sujet parce qu'elle se sentait fatiguée, et déjà enérvée à cause d'un incident qui s'était produit tout à l'heure au boulot. Elle risquait vraiment de pété un cable si Nathi s'enérvait contre elle. Pourtant elle essaya du faire le plus cool possible :

'ça fait une semaine, d'accord, je pensais que tu le savais! Et puis je te vois presque plus dernièrement. Quand t'es à la maison je suis dehors entrain de chercher du boulot, et quand je suis à la maison c'est toi qui n'est pas là. Comment veux-tu que je te prévienne?', oui durantl a journée Priya essaye toujours de se trouver un autre travail, étant donné que celui là elle ne l'aime pas non plus.

Nathan avec un regard colérique, s'approcha d'elle en lui demandant si elle ne comptait pas lui dire qu'elle travaillait pour joe! Joe n'était autre que le patron du bar, et Priya avait complètement zappé que Nathi avait habitude de se rendre dnas se bar avant.
'Je ne sais pas, je te l'aurais surement pas dit, mais pas maintenet.' dit-elle avant de reprendre d'un air moins cool.. 'Nathan je te connais, tu ne m'aurais jamais laissé, et moi à l'instant j'ai vraiment besoin de travailler. Ce n'est pas seulement parce que je le veux, mais je le dois. Ne vas pas penser que ce job me plait, loin de là t'imagine pas les saleté que je doit vivre chaque soir!! Mais je peux pas refuser se travail j'en ai besoin!!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:23

    " Je savais que tu travaillais mais je savais pas que c'était pour te montrer en jupette devant tous les alcoolos de la ville ! Tu sais que c'est dangereux , je suis pas avec toi là bas qui sait ce qui peut t'arriver , tu as déjà penser à ça ou pas ??!! "

    Le ton montait de plus en plus entre le couple , tous deux avaient un temperament de feu et lorsqu'ils s'enervaient mutuellement , cela pouvait créer des dégats ! Malgré qu'il lui criait dessus , il avait une envie de lui sauter dessus , parce-que pour info , comme l'a dit Priya ils se voyaient que trés peu ces temps-ci donc cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas coucher ensemble alors dés qu'il l'a voyait la chaleur montait peu à peu mdrr Enfin bref quand Nathan lui demanda quand est-ce qu'elle comptait lui avouer pour le job , celle-ci lui repondit qu'elle lui aurait peut-etre jamais dit , ça enerva encore plus Nathan , il ne supportait pas ce coté solitaire et debrouillarde de Priya , c'était comme ça ils voulaient qu'ils ne se cachent rien du tout et que la confiance regne malgré qu'il n'était pas le mieux placer pour dire ça ! Il s'approchait de plus en plus d'elle , le visage trés prés du sien

    " Ah donc tu aurais préféré que j'y aille et que je te trouve entrain de te faire draguer par un mec bourré et que je crée une scene dans le bar parce-que j'aurais casser la gueule au mec heinn ??! Et puis tu aurais perdu ton boulot et moi ma place d'habitué dans ce bar n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:21

'Pire encore, je le vis chaque soir! Ok!! Tu peux pas t'imaginer c'est que ça peut être, mais j'ai pas d'autre choix. Qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que je reste à la maison peut être? Et que l'argent va me tomber du toit!!?''

Plus Nathan haussait sa voix, plus Priya criait. Elle lui avait pourtant dit qu'elle se sentait pas de parler de ça maintenant, mais il avait insister! D'un autre point, comment il peut être SEX quand il enérvé!! Mamamiyaaaaaa *bave*, en plus avec son t-shirt qui trassait parfaitement de corps musclé, et son caleçon là, arf', arf et re arf!! Il y avait une bouffée de chaleur qui traversait quand même la pièce à ce moment là, si ça ne tenait qu'à Priya, elle lui aurait sauter dessus sans hésiter, mais là le moment était plus au moins délicat, ils étaient en plein dispute donc, ça va être chaud! Enfin bref, Priya n'avait pas envie que ça continu, alors quand il s'approcha d'elle, elle décida de continuer ce qu'elle faisait et commença à déboutonner son chemisier (héhé) en prenant la parole
'Oho ne t'inquiète pas pour ça, tu auras pas à te salir les mains ni ta réputation au bar. Je me serais faite virer toute seule parce que c'est moi qui aurait défoncé ce crétin qui osera m'approcher! Je travail dans un bar peut être mais je ne laisserait jamais un autre me toucher.' mais elle était déjà un peu trop enérvée pour se calmer d'un coup, alors elle reprit d'un ton de voix un peu haut.
'Et puis merde Nathi!! Au lieu de m'engueuler comme ça tu peux chercher comment je vais? Mais non directe tu me vois tu commence à me descendre!! Après tu viens me blâmer pourquoi je t'ai rien dit! C'est justement pour ne pas à avoir cette réaction là. Tu t'enèrve, je m'enèrve et ça ne mènera àrien bordel!!'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

    " Quel argent ??! Je gagne assez pour payer le camp aprés je veux bien que tu veuilles travailler c'est normal mais tu parles comme si c'était necessaire et que tu n'avais aucun autre choix ! Maintenant tu fais ce que tu veux mais saches que moi de mon coté je serais pas derriere toi pour prendre cette initiative ! "

    Tous deux criaient de plus en plus fort , avec la voix de Jensenn grr mdrr enfin bref le couple s'était lancé dans une dispute sans fin , sachant que Nathan ne changerait pas sa façon de pensé vis à vis du nouveau travail de Priya , cette dispute était un peu inutile surtout qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps ils pourraient en profiter pour autre chose Rolling Eyes surtout qu'il mourrait d'envie de l'embrasser , mais plus il se retenait et plus l'envie montait puis quand celle-ci deboutonna peu à peu son chemisier , il ne put s'empecher , alors sans même s'en rendre compte

    " Ohh tu m'enerves trop !!! "

    Il plaqua Priya contre son mur et finit de deboutonner les derniers boutons de sa chemise violemment tout en l'embrassant sauvagement grr !!
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:59

'Rho et puis pourquoi tu fais tout un drame de ça! Ce job est temporaire, juste le temps que je me trouve quelque chose de mieux. Je te signal que je fais que chercher du boulot durant mes journée, tu sais que ça ne me plait pas de me faire draguer chaque soir, et ça me dérange qu'à chaque fois ce joe tente de me tripoter! Mais il faut que je me debrouille toute seule, si jamais t'es plus là un jour ou l'autre, je serais habituée à me débrouiller toute seule'

Si Nathan était tétu, Priya l'était encore plus! Ils criaient tout les deux, mais ce n'était pas pour autant que ça aller arranger les choses. Priya était décidé de travailler, déjà pour pouvoir payer le reste de ses études, le travail de serveuse ne vallait pas grand chose peut être, mais c'était au moins ça, elle allait faire avec jusqu'à trouver autre chose.
Dés qu'elle commença à déboutonner son chemisier, elle sentit le regard plein d'envies de Nathi se poser sur elle, et d'un coup il l'a plaqua viollement contre le mur derrière elle en lui déchirant le chemisier (oui beh il a pété les boutons xD). Elle était énervée, et lui aussi, ce qui rendait les baisers échangé entre les deux des plus torrides et sauvages!
'Crétin, tu sais très bien que je n'apartiens qu'à toi, t'as pas à t'en faire pour les autres!', en répondant aussi sauvagement à ses baisers, parce que sa fatigue ne valait rien devant l'excitation et le désir qu'elle ressentait à l'instant.
Elle serra Nathan encore plus contre elle, et laissa glisser ses mains sous son t-shirt tandis qu'il lui enleva complètement le chemisier. C'était déjà surper hot, et plus chaud que jamais entre les deux, Priya descendit avec ses lèvre jusqu'au cou de son chéri qu'elle embrassa avec ardeur en lui aggrifant légèrement le dos.. beh oui elle était d'humeur vraiment sauavge, et là c'était un bon moyen pour se défouler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:33

  • " Ah parce-que tu envisages qu'un jour je ne serais plus là ??! Qu'on se séparera peut-être ? "

    C'est sur il n'avait pas aimé sa derniere phrase , il ne voulait surtout pas qu'elle doute de leur couple mais peut-être avait-il pris sa phrase dans le mauvais sens . Enfin bref Nathan melangé entre la colère et le desir se jetta violement sur Priya , l'a couvrant de baisers sensuels et sauvages à la fois . Priya lui fit une remarque , il sourit et dit tout prés de son oreille d'une voix toute aussi grave et sensuel " Je le sais trés bien ! " puis il reprit son occupation . Il déchira son chemisier et laissa ses mains caressait le long de ses hanches , celle-ci n'était pas sage pour autant elle lui rendit de violents baisers , le couple avait perdu la notion des choses , ils laisserent leurs desirs prendent place et lorsque ces deux habitués du sex restent sans se toucher durant des semaines , on n'imagine pas leurs taux d'hormones ... Priya le griffait et Nathan serrait violement celle-ci contre lui en lui laissant des baisers sauvages sur son torse ! Il finit par la porter d'un coup , elle l'agrippa de ses jambes et il l'a déposa finalement sur le lit violement , il arreta ses baisers le temps de lui enlever sa petite jupe puis il recommenca à l'acte ! En tout cas ça n'avait jamais été aussi hot entre les deux amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:20

'Si t'en a marre de moi un jour, ou si tu disparait d'un coup.. Enfin j'en sais rien! On sait jamais ce qui peut arrivé. Et puis moi j'ai plus grand chose dans ma vie là, il n'y a que toi, donc si te perds... je siasp as, je préfére m'y habitué dès maintenant à compter sur moi-même.' si elle lui disait tout ça, c'est surtout pour être sincère avec lui. Imaginer dans l'espace d'un instant qu'elle peut le perdre ça pouviat la tuer, mais elle voulait quand même être réaliste, elle l'aime et elle ne pourra jamais aimer un autre que lui, mais elle prenait ses précautions.

En plus de ses tactiques sauvages, Nathi avait cette petite voix rauque et sensuelle qui à elle toute seule était capable de faire fantasmer la petite Priya. Il était sauvage, et faut dire que c'était inhabituel vu qu'il était toujours doux quand ils passaient à l'acte, ça l'exitait énormément chose qu'elle ne manquait pas de montrer à travers ses caresses et ses baisers qu'elle donnait à Nathi. 'Dans ce cas tu dois aussi savoir que je suis toute à toi se soir!' d'un voix coquine héhé, en lui mordant légèrement l'oreille avant de le réembrasser.
Il finit par la prendre, et la jeter sauvagement sur le lit, il lui enleva la jupe avant de se coucher sur elle et recommencer ses baisers. Elle prit le temps de bien savourer ses instants, surtout que ça lui manquait et que Nathi beh c'est Nathi quoi, il était sex! Priya le renversa aussi sauvagement qu'elle le pouvait, pour se mettre sur lui et lui enlever le t-shirt, elle laissa ses mains glisser le long de son torse si parfait en lui murmurant à l'oreille... 'Et si on allait le faire ailleurs?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:53

  • " Oue ben tu devrais savoir que j'en aurais jamais marre de toi !" en criant presque

    Bref le couple était passer à l'attaque , et pas n'importe quel attaque , c'était une attaque sauvage et sensuel , de vrais animaux ceux-là ! Il sortait le grand jeu , la voix , les carresses tout pour rendre cette soirée plus qu'inoubliable , cette fois-ci tout était sorti , une autre partie du couple était revélé , le seul but était le plaisir et par n'importe quels moyens ! Priya lui murmura d'une voix coquine qu'elle était toute à lui pour cette soirée puis elle lui mordit l'oreille legerement , cela donna un petit gout coquin à tout ça , ce qui reveilla pour de bon et à l'extreme Nathi Junior faut dire il était entrain de faire la fête lui , le champagne la totale quoi , ça faisait beaucoup trop longtemps pour lui que les deux tourteraux n'étaient pas passer à l'acte mdrr . Sa trés chere princesse lui enleva le T-Shirt et lui proposa d'aller le faire ailleurs , Nathi souria , il se depecha de prendre Priya dans ses bras et de sortir de la chambre pour finalement finir dans la cuisine , il l'a deposa sur le comptoir , je précise il avait emporté le drap sous Priya mdrr parce-que c'est froid le comptoir n'est-ce pas Fatii mdrrr , enfin bref il continua de l'embrassé , il s'allonga completement sur elle et commenca à l'a caresser de partout sensuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:35

Il était si choux quand il criait! Peut être que Priya n'aimait pas quand il s'enervait contre elle, mais c'était la façon de Nathan de lui montré qu'elle compte pour lui, enfin c'est ce qu'elle pense.

Là c'était vraiment partie pour une nuit de plaisir et d'amour non stop! Nathi venait de sortir la total à Priya, caresses, baisers et voix sexy, que demander de plus... an plus avec sa tennue, arf' grrrr, comme sur le gif mamamiyaaaaaa... Il l'a colla contre son torse pour l'emener au lit, mais Priya avait découvrt quelques instants plutôt un nouveau coté en elle, un coté coquin et sauvage qui voulait essayer de nouvelle choses! Elle prit son temps pour savouer les caresses que lui offerait son chéri, avant de lui murmurer de l'emener ailleurs pour le faire... Nathi, qui n'hésita même pas un instant, à savori que Nathi Junior était dans la place, prit Priya dans ses bras, envelopée dans un draps pour la conduire jusqu'à la cuisine, la déposant ainsi sur le comptoir avant de reprendre là où ils s'étaient arrêter.
Il avait de nouveau reprit la position dominatrice, et continua de caresser Priya sensuellement le long de son corps, elle fit de même avant qu'ils ne commence à se débarasser des dernières barrières qui séparaient leur deux corps en chaleurs : Nathi s'était attaqué au soutifs de Priya tandis qu'elle essayait de lui enelevé le boxer.

Tout celà étant fait, ils prirent leur temps, et savourèrent chaque instant pleinement avant de passer à l'etape décisif de leurs ébats amoureux... Avec tout l'amour qu'elle avait pour Nathan, cette soirée était plaisir et désir torrides mélanger au profond sentiments qu'elle éprouvait pour lui, ça ne pouvait que la euh faire monté au 9ème ciel chose qu'elle ne manqua pas de montrer en laissant échaper quelque petits soupir de plaisir avant de reprendre les lèvres de Nathi. C'était encore plus que Hot, et Nathan qui était maintenant à bout de souffle, tout comme elle d'ailleurs, colla son corps à celui de sa chérie après avoir finit de lui faire l'amour. Faut dire que le comptoir n'était pas super large, et du coup ils étiaient collé l'un contre l'autre, sous le drap chaud et humide... 'écoutes si ça te dérange vraiment j'arrêterais d'aller à se bar' finit-elle par dire, étant plus calmée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:06

  • Leurs ébat amoureux était plus que torride , la chaleur se sentait dans la piece . Cette tension sexuelle n'avait jamais était ainsi auparavant , peut-être était-ce le fait qu'ils s'aimaient encore plus de jour en jour . Les deux amoureux étaient monter au 9e ciel comme le dit Fati xD , il n'y avait pas enormément de place sur le comptoir mais ça les suffisait , ils étaient en parfaite armonie , leurs desirs et leurs sentiments se melangerent pour donner un mix tout aussi romantique que torride xD Quand finalement ils passerent vraiment à l'acte , ils prirent un plaisir fou à faire l'amour ! Maintenant qu'il avait Priya à ses cotés , rien n'était important pour lui , sa voix , son sourire , tout lui plaisait chez elle , et même lorsqu'elle était de mauvaise humeur ! Il l'aimait à la folie et ne saurait vivre sans elle , mais il avait toujours ce pensement au coeur du à ce qu'il avait fait durant cet été avec une de ses ex habitant dans le Tennesi , il regrettait tout , il aurait voulu rester au camp tout l'été il se dit qu'il n'aurait pas du aller en vacances dans son ancien appart mais il se voilait la face , il savait qu'un jour il devait le révéler à Priya , car il devait payer pour son erreur , mais la peur de la perdre était toujours plus forte que la peur de remords , il voulait certe soualger sa conscience mais il ne voulait pas perdre Priya , il ne pouvait vivre sans elle alors oui il était egoiste mais il savait qu'il n'arriverait pas à assumer les conséquences de son acte . Aprés avoir finit , Nathan était essouflé , il s'allongea un moment sur le comptoir collé à Priya , puis quand Priya lui dit qu'elle n'irait plus au bar si ça le dérangeait , il lui sourit et lui caressa la joue , il remit so boxer et se leva du comptoir enfin il alla derriere le comptoir coté cuisine pour aller se faire un sandwich . Il lui repondit enfin " Depuis tout à l'heure j'ai réfléchis et tu devrais continuer d'aller au bar , j'ai été egoiste en te demandant d'arreter d'y aller ! " tout en refermant le frigo avec tout ce dont il avait besoin pour faire un bon sandwich comme il les aime


Dernière édition par Nathan Sheppard le Dim 21 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:46

Ils restèrent collé ainsi durant un bon moment, jusqu'à ce que Priya prenne la parole. A cet instant il lui caressa la joue tendrement, c'était un moment qu'elle aimait énormément quand ils finissent de faire l'amour, Nathi lui faisait toujours preuve d'une tel tendresse! C'était trop choux *.*

Il se détacha d'elle, sans lui répondre, enfila son boxer et descendit du comptoire. Priya le suiva du regard, étant toujours allongée avant de s'envelopper du drap et s'assoir bras croisé, toujours sur le comptoire. 'Fais moi un aussi, j'ai faim', c'était pas saint dem anger à une heure si tardive, mais bon elle était trop fatiguée mais n'avait aucune envie de dormir, parce que ces instants passé avec son chéri étaient si rares et donc elle voulait en profiter. Manger ça allait lui donner l'energie pour continuer =).
Il commença à faire son sandwich, et lui répondit enfin!!! 'Donc il n'y a pas de problèmes? que je rentre si tard, et que je fasse se travail la? Enfin c'est juste temporaire, j'attends juste une meilleure oportunité.' , au fond elle était un peu soulagé qu'il accepte, parce qu'après tout maintenant elle n'a que lui, et savoir qu'à chaque fois elle allait se disputer avec lui pour ce sujet là, ça la gênait, donc maintenant elle était tranquille..

'Et je peux te demander quelque chose?' elle attendit un signe de tête de Nathi pour reprendre 'Et si on se mariait? Enfin je veux dire tu finiras bien par m'épouser n'est-ce pas? C'est pas comme ci ça t'arrangeais comme ça et on s'arrête là, hein?' en même temps elle avait peur parce que le sujet du mariage n'était pas un sujet qu'ils abordaient souvent, enfin ils n'en parlaient presque jamais et si ils venaient à en parler c'était par plaisanterie seulement. Donc Priya avait des doutes sur se sujet, pas des doutes sur l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, mais surtout du fait que si leur relation allait un jour atteindre se stade là ou si ils allaient continuer à vivre ensemble comme ça... surtout sachant que Nathan n'a jamais spécialement apprécier le mot Marriage, donc ça faisait paniqué la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:31

  • Nathan allait se préparer un sandwich quand Priya lui demanda de lui en préparer aussi , il lui fit un petit sourire pour ensuite lui préparer son sandwich . Quand Nathan lui expliqua finalement que ça ne le derangeait pas qu'elle continue de travailler au bar , celle-ci sembla soulager , lui aussi l'était un peu c'est vrai qu'il réalisait qu'il avait un peu trop exagéré en lui criant pour ça " C'est sur que ça va faire vide sans toi le soir mais tant que ça n'est que temporaire ben ça me va alors " tout en lui rapportant son sandwich , il commença à le manger ben oui il avait faim , quand il vit que Priya avait quelque chose à lui demander , il hocha de la tête oui parce-qu'il savourait son sandwich mdrr , enfin bref il ne se doutait pas que maintenant son sandwich il allait pas vraiment l'apprecier à 100% oui car la fameuse demande de Priya n'était autre que le mariage , lorsqu'il entendu ce simple mot il s'ettoufa avec son sandwich , il devint tout rouge , il alla direct vers l'evier et but de l'eau , il respira un bon coup et regarda Priya essouflé , la tête toute cutee , choqué et etonné " Mariait ?? " il resta un moment bloqué , puis il se calma et réalla vers Priya " Heu je dois dire que j'y est jamais vraiment penser , enfin c'est sur je veux passer ma vie avec toi mais le mariage est une idée encore nouvelle pour moi , je te mentirais en te disant que ça ne m'a jamais traversé l'esprit mais disons que j'y avais jamais pensé serieusement ! " Il était chou comme ça n'empeche mais ce qu'il venait de dire était vrai , il y avais déjà penser mais jamais vraiment serieusement pour aller acheter une bague et faire la surprise à Priya , c'était une lourde responsabilité et avant qu'il ne rencontre Priya , le mariage était une idée stupide et inimaginable à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 21 Mar - 14:59

Elle commença à s'avouer le sandwich que venait de lui faire Nathi, et attendit que ce dernier commence à manger pour prendre son courrage entre deux mains et lui balancé la bombe! Sa réaction au départ n'était faite que pour la vexé! Priya s'attendait à ce qu'il soit étonné, mais à s'éttoufer commeça. Enfin bref, elle le regarder avec un petit pincement au coeur, qu'elle ne voulait surtout pas montrer, elle se suffisait à reser assise et le suivre du regard, avant de finir par baisser la tête écoutant ce qu'il avait à dire...
'Je vois. Donc ça te fait flipper?' elle redressa la tête et le fixa du regard 'Le marriage te fait flipper?'

elle marque une pause et reprit... 'Si je te demande tout ça maintenant c'est parce que j'ai pas eu l'occasion de le faire plutôt, et je veux vraiment savoir nous deux ça va vers où! Maintenant on est bien on se compliquep as la vie, mais je veux savoir pour après, dans 2 ans ou 3 ans on en sera où? Est-ce que ça restera toujours comme ça, sex fun et bouffe, ou ça avancera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:05

  • Elle semblait vexé suite à la reaction de Nathan , qui ne l'aurait pas été , c'est sur qu'il avait pas sauté de joie à première vue mais fallait comprendre le mot mariage ne fait pas vraiment partie de son dictionnaire du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Priya , depuis qu'il s'était mis avec elle , beaucoup de choses avaient changé mais il restait quand même Nathi . " Essaye de te mettre à ma place , je sais que pour toi ça a toujours été un projet mais pas pour moi , tu te souviens trés bien de comment j'étais avant d'être avec toi , même que tu me détestais pour ça ! Mais maintenant que je te connais ... " . Il marqua une pause , il regarda le visage de sa bien-aiméé et il lui carressa le visage tout en passant son autre main dans ses cheveux , il se rapprocha trés prés d'elle et l'embrassa longoureusement , il aimait à la folie et depuis qu'il était avec elle , ses principes de bad boy s'envolait . Il reprit " Maintenant que je te connais beaucoup de choses ont changés et ça peut te paraitre bizarre mais je me fou de comment on sera dans 2 ou 3 ans , ce que je veux c'est être avec toi , je veux pas qu'on soit un de ces couples qui prevoient leur avenir 10 ans auparavant , au contraire je veux vivre au jour le jour avec toi , je veux qu'on vive une vie au delà de l'ordinaire et cette vie je l'avais toujours prevu solitaire mais aujourd'hui je la veux avec toi , et rien qu'avec toi parce-que quoi qu'il arrive , je veux t'aimer encore plus chaque jour prck tu es la femme de ma vie , la femme que j'aime le plus au monde ! " en l'a serrant fort dans ses bras , les yeux humidifiés , il réalisait à quel point il aimait et il se surprenait lui-même , il n'aurait jamais pensé aimé une femme aussi fort , peut-être était-ce le carma vu comment il s'amusait avec les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:10

Elle baissa de nouveau la tête pour prendre la parole, dés que Nathi marqua sa pose. Elle voulait lui dire ce qu'elle avait à dire, avant qu'il ne s'approche d'elle.
'Je sais bien que c'est pas évident pour toi surtout que t'as passé toute ta vie avant de sauter de lit en lit, mais toi aussi tu devrais te mettre à ma place. Avant, je m'étais promise de ne jamais laisser un mec m'approcher, pas avant le mariage, mais ça a changé aussi quand je t'ai laissé me toucher la première fois. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai plus envie de me marier, moi aussi je veux avoir ma jolie petite famille un jour, avec l'homme que j'aime'

Nathi s'approcha d'elle, et l'embrassa longouresuement, prolongeant son baiser le maximum possible avant de la serrer dans ses bras et reprendre là où il s'était arrêter. Je présume que vu qu'elle est assise sur le comptoire, elle était un peu plus haute que lui, elle passa sa main avec délicatesse dans les cheveux de Nathan en lui disant d'une voix douce.. 'Je ne veux que ça uassi, vivre avec toi. Je ne te demande pas de m'épouser tout de suite, ou demain, je voulais juste te mettre cette idée dans ta tête. Pour ma part tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra que ça soit des années ou des siècles, mais j'ai qu'une seule condition!' elle se détacha de lui, et passant sa main sur sa joue le regard plongé dans le sien...
'Ne fais jamais quelque chose qui pourra me blesser ou qui me fera regretter!! Tu me le promets?'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:29

  • Avant qu'il ne s'approche d'elle , elle lui repliqua qu'il devait lui aussi de son coté se mettre à sa place et considérer qu'elle ai changer ses plans juste pour lui , biensur il prenait ça en considération

    " Tout ce que j'espère , c'est que tu ne regretteras pas d'avoir agit de cette façon et de t'être donné à 100% dans cette relation "

    Et oui il avait peur de ça , car il pensait qu'en lui révélant son petit secret noir elle pourrait regretter tout ce qui s'était passé entre eux " Le mariage est peut-être quelque chose que je n'envisage pas pour le moment mais je sais que je n'imagine pas continuer ma vie sans toi et qu'une chose est sur je veux que mes enfants aient tes cheveux ! " en rigolant à sa derniere replique

    Quand Nathan l'embrassa , Priya répliqua en lui caressant les cheveux qu'il pouvait prendre des siècles avant de s'y préparer , il lui sourit jusqu'à qu'elle y impose une condition et pas n'importe laquelle , une condition qui enleva totalement le sourire affiché sur le visage de Nathan , il savait que s'il ne se confessait pas il ne trouverait pas de meilleure occasion , il se détacha d'elle et avança un peu plus loin les pensées dans la tête , il n'avait pas vraiment envie d'avoir le regard plongé dans ses yeux quand il lui avouerai la verité , il ne voulait pas voir sa réaction , son visage se frispait , il l'aimait et ne voulait pas la voir souffrir car elle aussi l'aimait ...
    Priya fut confuse de voir comment Nathan réagissa suite à sa condition , elle descendit du comptoir , Nathan tourna finalement la tête vers elle et l'a regarda de loin , il essayait d'éviter ses yeux , il sortit finalement quelque chose de sa bouche " Priya , je ... je dois t'avouer quelque chose " il marqua une petit pause pour respirer un bon coup et enfin se lancer " J'ai pas été totalement honnête avec toi , en effet cet été pendant les vacances quand tu étais en Inde , tu sais que j'étais reparti dans ma ville natale dans le Tennesi , seulement une chose que tu ne sais pas c'est que j'y ai revu mon ex petite copine et que suite à une soirée où on avait tout les deux bu , j'ai coucher avec elle . " Il finit sa phrase en regardant le sol , il ne voulait pas voir son visage , il resta stoic tout le long de sa replique , il attendit une réponse possible de Priya , ces quelques secondes fut les pires qu'il n'est jamais vecu ...
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:01

'Crois moi que moi aussi je ne veux pasl e regretter, parce que le jour où ça arrivera, ça sera finit entre nous et je pourrais plus continuer, tu vois, donc voilà. Je prèfère savoir que t'as cette idée dans ta tête déjà, et pas pensé que je veux vivre comme ça le reste de ma vie!' elle préférait toujours être honnête avec lui, pour pas qu'il pense qu'elle veut quelque chose qu'elle ne veut pas xD.

Enfin, à la condition qu'elle venait de lui donner, Nathan prit un tout autre air, complètement différent de la réaction que Priya attendait d'avoir de sa part. Il se détacha d'elle et s'éloigna, ce qui faut dire inquiéta la brunette qui décida de descendre du comptoir. Toujours envelopée du drap, elle fit à son tour quelque pas mais s'arrêta brusquement quand il prit la parole. Elle attendait de voir ce qu'il voulait lui dire avec impatience, et au fond d'elle craignait le pire! Et c'est justement ça ce qui venait de se produire : il venait de lui avouer l'avoir trompé une fois avec son ex, étant soul il a couché avec une autre femme alors qu'il était en couple avec elle! Elle resta figée sur place, ne sachant quoi dire ou quoi répondre!
'Non! ça ne peut pas être vrai, t'aurais jamais pu me faire ça, n'est-ce pas Nathi!!?' dit-elle d'un air complètement bouleversé en s'avançant vers lui. Elle posa sa main sur sa joue et releva la tête de Nathan pour pouvoir le regarder dans les yeux...
'Dis moi que tu me fais juste une blague! heiin! c'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai??!' elle apréhendait sa réponse, mais à le voir comme ça elle savait au fond d'elle qu'il lui disaitl a vérité, qu'il avait vraiment été infidéle!
'Je t'en prie dis moi que c'est faux!' avec un regard le supliant presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:33

  • Priya avait beaucoup de mal à y croire , elle se voilait quelque peu la face voulant que cette révélation ne soit que fausse mais malheureusement pour le couple elle était plus que vrai . Nathan aurait voulu que ce soit une de ses blagues stupide qu'il aimait faire à Priya mais non cela était tout sauf une blague . Elle releva la tête de Nathi tout en le regardant dans les yeux en le suppliant de lui dire que c'était faux mais il ne pouvait pas lui dire , il ne pouvait lui donner la réponse qu'elle demandait temps , il l'a regarda un moment dans les yeux le regard desolé , il pourrait se justifier ou essayer de lui expliquer qu'il était soul mais il ne pouvait pas , ce serait pour lui lui manquer de respect , essayer de chercher le pardon chez elle alors que lui n'orait pas chercher à comprendre si la situation aurait été inverse , il ne pouvait s'imaginer ce qu'elle ressentait en ce moment même , il stoppa de la regarder et délicatement enleva la main qu'avait Priya sur sa joue , il finit par dire " C'est la triste verité " Il ne pouvait rien sortir d'autre , ni d'explication , ni d'excuses , il savait qu'il jouait gros et qu'il allait regretter de lui avoir tout dit car oui il aurait pu le garder pour lui et ne jamais lui dire mais il l'aimait trop et il sentait que quelque chose de nouveau se crée entre eux , il ne pouvait être avec elle si leur relation se basait sur un mensonge .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:30

Il restait devant elle, n'osant pas la regarder dans les yeux! Tout ça voulait dire qu'une seule chose, tout ce qu'il venait de lui dire était vrai! Donc il l'avait trahit! Il avait trahit la confiance qu'elle avait en lui, trahit toute les promesses qu'il lui avait juré! Et tout ça était quelque chose qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.
'Oh mon dieu...' elle était encore sous le choc et à l'instant elle ne pouvait pas réfléchir correctement. Priya était départagée entre l'immense envie de le frapper, et celle de quitter se chalet sur le champ sans plus perdre de temps et ne jamais y retourner! Mais pour aller où? Pour faire quoi? C'était la triste vérité, mais en ce mettant avec Nathi elle n'avait jamais pensé pouvoir vivre ça un jour, elle comptait énormément sur lui, ce qui la decevait encore plus! Elle n'avait nul part autre où aller, alors à quoi bon! Et puis elle était toute nue, n'avait qu'un pauvre drap sur elle, alors sortir sur le champ ne paraissait pas la meilleure des choses à faire.

'J'étais si insignifiante pour toi au point d'avoir profité de la première opportunité que t'avais pour aller voir ailleurs? Comment t'as pu oser me faire ça!!!' son regard se durcissait, en prenant un air de profonde tristesse, ainsi qu'un immense dégout! Au fond d'elle tout embulait, tout bouiller! Elle n'avait qu'une envie c'était de lui crier à quel point elle était conne de lui avoir fait confiance, et à quel point elle regrette tout! Oui elle regrettait tout!! Mais à quoi bon servaient les regrets! A rien!

Elle prit quelques pas de recule, prête à le repousser si jamais il tentait de la retenir... 'Si seulement tu m'avais rien dit!!!... T'aurais pas dû me le dire.. C'est finit... nous deux c'est finit!' elle en pouvait plus, elle ne pouvait plus se retenir, et de faire la forte parce qu'à cet instant elle était fragile plus que tout, elle éclata en sanglots en courrant pour sortir de cette maudite cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Nathan Sheppard

Nathan Sheppard

Messages : 259
Date d'inscription : 08/07/2009

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 28 Mar - 0:10

  • Nathan commencait à se dire qu'il aurait mieux fallu qu'il ne dise rien vu la réaction de Priya , il savait qu'elle allait lui en vouloir mais pas autant enfin il se voilait la face . Pourtant il savait trés bien le genre de fille qu'était Priya mais au fond il espérait qu'elle lui pardonne . C'était vraiment mal parti , elle était sous le choc mais peu à peu son regard se durcissait et il pouvait voir combien il avait déçu , il se sentait si mauvais , il n'avait pas eu ce sentiment depuis si longtemps , à vrai dire depuis qu'il était avec elle , il se sentait mieux , il sentait qu'il était une meilleure personne , quelqu'un de serieux comme tout le monde et il appreciait le sentiment que Priya lui faisait ressentir , mais à ce moment même c'est comme si tout avait disparu , la personne qu'il était revenait peu à peu et cette image de salop qu'il a toujours eu de lui-même commencait à réapparaitre !

    " Je sais que c'est dur à croire mais j'étais pas moi-même ce jour là , j'avais bu et je sais que ça n'est pas une excuse mais tu me manquais et je savais meme pas où j'allais , je suis prêt à m'exuser autant de fois que tu voudras ! "

    Elle prit du recule , en général c'était mauvais signe , il se rapprocha et tenta de la retenir mais celle-ci le repoussa , il recula alors lui aussi , il se sentait comme un étranger envers elle et ça lui faisait un pincement au coeur , il comprenait son geste mais ça n'empechait pas que ça lui faisait mal de voir Priya dans cet état , et là le choc elle lui dit carrément que c'était finit entre eux , Nathan n'en croyait pas ses oreilles , il était tout aussi choqué qu'elle , il savait qu'elle allait trés mal le prendre mais pas de cette façon " Tu peux pas dire ça comme ça , tu aurais préféré que je te le cache , j'ai voulu être sincère avec toi , mais apparement c'est pas ce qui me reussit " lui aussi avait les yeux humidifiés , il ne pleurait pas mais il ressentait quelque chose de nouveau , la peine pour une femme , ça parait stupide mais c'était la premiere fois qu'il ressentait ce genre de sentiment , le regret de ses actes ! Il aurait préféré ne jamais connaitre Priya , elle l'a fait aimer et ce sentiment ne correspond pas à un 'player' comme lui , mais c'était trop tard , il l'a regarda partir de la pièce en sanglots il ne pouvait rien faire à ce moment à part crier au desespoir d'avoir perdu la plus belle chose qui lui appartenait .
Revenir en haut Aller en bas
Priya Raichand

Priya Raichand

Messages : 509
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31

Mon petit moi.
©Crédits.:
Relations:

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitimeDim 28 Mar - 1:09

'Est-ce que tu t'entends parler au moins? C'est comme ci tu me disait là que tu m'aimes quand t'es sobre, mais quand t'es soules je n'existe plus pour toi!!' l'entendre parler comme ça, et faire tomber la faute sur autre chose ça l'enervé!
'Arrêtes de me prendre pour une conne! Si t'as couché avec cette fille c'est que tu le voulais! rien ni personne n'aurait pu t'obliger!! Mais tu sais quoi, je t'en veux pas, parce que je suis la seule fautive dans cette histoire! Si je t'avais pas cru, si j'avais pas eu confiance en toi dés le déppart rien de tout ce qui s'est passé ne serait arrivé! La seule chose que j'ai toujours espéré c'est de ne jamais avoir à regretter tout ce que j'ai fais avec toi, et toute les choses que je t'es permise... mais maintenant...' elle n'avait rien à ajouter ces mots étaient clair! Elle l'aimait mais l'un d'un coup toute la confiance qu'elle avait en lui venait de se volatiliser, et pour elle l'amour seul ne suffit pas! A quoi bon rester en couple avec quelqu'un à qui tu ne fais plus confiance? A quoi bon se torturer l'existence en sachant que l'homme avec qui tu partage ta vie t'as déjà trompé, et qui sait, il pourra te retromper à nouveau! Non elle ne voulait pas de ça, elle savait bien comment elle était, la confiance représentait tout pour elle, et elle n'allait pas supporter de rester avec Nathi alors qu'elle ne lui fait plus confiance.

Il essayait de la retenir, mais c'était trop dur pour elle de rester ici à le voir devant elle, à l'entendre parler, à sentir ses mains se poser sur elle! Elle le repoussa en reculant de nouveau... 'Je ne peux pas? Tu crois pas que c'est un peu tard pour dire ça? T'aurais dû y penser avant de faire ce que t'as fait!!'

Elle alla en courant vers sa chambre, la seule chose dont elle avait envie, c'est s'habiller et foutre le camp d'ici! Priya était dans un sal état et avait sérieusement besoin de prendre l'air! Elle s'en fichait que ça soit 4 h du mat, que sortir à cet heure n'était pas rassurant, mais elle avait besoin de quitter le chalet et sur le champ! Elle enfila la première chose qui lui tomba sous les main : une petite robe et sa longue veste... Elle dévalisa les escaliers et sortit en claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ranipyaarcreation.fr.gd
Contenu sponsorisé




Priya &&' Nathi, encore et toujours xD Vide
MessageSujet: Re: Priya &&' Nathi, encore et toujours xD   Priya &&' Nathi, encore et toujours xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Priya &&' Nathi, encore et toujours xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Camp :: Camp Access ¤ :: Les Chalets :: Chalet n°7 : Priya Raichand et Nathan Sheppard -