Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

S t a f f ;; Rules people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

S t a f f ;; Rules people Vide
MessageSujet: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

The Staff


Quelque rôle proposé: cuisinier(ère) ; Assistant(e) ; Concierge ; Médecin Surveillant(e) ; Mettre nageur(se) ; Responsable des activités
Nous vous proposons aussi quelque personnage avec des idée de base pour vous aidez à vous lancer dans votre présentation. Si vous n’aimez pas les rôles proposés et que vous avez un tout autre rôle en tête, veillez faire la demande à un administrateur qui vous confirmera ou non l’acceptation du rôle en question.

Certains membres n'ont pas d'histoire.
C'est tout simplement parce que l'ont en
avait besoin pour une relation et que l'ont
la laisser libre au joueur.


Membres de cette confréries

Nathan Owen feat David Boreanaz ; Libre
Alycia D'Cruz feat Penelope Cruz ; Libre
Austin Wellmington feat Hugh Laurie ; Libre
Nélya Kathereen Fox feat Hayden Pannettière ; Libre
Marc Stevens feat Milo Ventimiglia ; Libre


Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-camp.forumactif.com
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

S t a f f ;; Rules people Vide
MessageSujet: Re: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

    Nathan Owen
    34 ans
    Divorcé

    i am free
    S t a f f ;; Rules people 9923213204a4a508e3f468avadavidboreagf2
    Feat: David Boreanaz




      Ma Personalité


      Fascinant ; actif ; etrange ; libre ; gentil ; simple ; grognon ; respectable ; respectueux



      Mon Histoire


        Divorcé, est a une fille unique, Nathan est chef cuisinier du camp.
        Il a choisit son travail pour sa passion pour la cuisine, chose qui n'est pas très courrante chez les hommes. Il fait passer son travail avant tout, ça parrait egoïste peut être, mais seul ceux qui admirel a cuisine le comprenderont.
        Nathan n'a jamais eu une bonne relation avec sa fille, et pour cette raison, cette année là il a décidé de l'inscrire pour essayer de nouer de nouveau une relation avec elle.

    Mes Liens

    [center]

      S t a f f ;; Rules people Crea_510
      Samantha Owen
        sa fille avec qui il n'est pas tres proche et espere changer tout ca pendant les quelques mois qu'ils vont passer ensemble au camp.



    Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 30 Juin - 22:27, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sunny-camp.forumactif.com
    Beverly Leila Hamlin
    Admin
    Beverly Leila Hamlin

    Messages : 393
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 34

    Mon petit moi.
    ©Crédits.: Avatar by B.Love
    Relations:

    S t a f f ;; Rules people Vide
    MessageSujet: Re: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

      Alycia D'Cruz
      28 ans
      Celibataire

      i am free
      S t a f f ;; Rules people 18807331764a4a5073bdb0davapenelopecruzgf
      Feat: Penelope Cruz.




        Ma Personalité


        pimbeche ; fausse modestie ; amusante ; eveiller ; souriante



        Mon Histoire


          Ses parents morts quand elle avait 20, issue d'une famille infortunée, Alycia devait depuis lors s'occuper d'elle même.
          Elle essayait de se trouver et de se faire une petite place dans ce monde cruel (Pour elle), se trouvant de petits boulots comme serveuse, ou barman de temps en temps pour pouvoir financer ses études.
          Passionnée par les arts de déssins, et peinture, elle réussi à se trouver un petit boulot ici au camp pour subvenir à ses besoins.

      Mes Liens

      [center]

        S t a f f ;; Rules people Img-161102qzrgz
        Marc Stevens
          cousin éloigné et meilleur ami malgre les liens de sang sont eloigner.




      Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 30 Juin - 22:10, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://sunny-camp.forumactif.com
      Beverly Leila Hamlin
      Admin
      Beverly Leila Hamlin

      Messages : 393
      Date d'inscription : 22/06/2009
      Age : 34

      Mon petit moi.
      ©Crédits.: Avatar by B.Love
      Relations:

      S t a f f ;; Rules people Vide
      MessageSujet: Re: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

        Austin Wellmington

        i am free
        S t a f f ;; Rules people 97410
        Feat: Hugh Laurie




          Ma Personalité


          au choix



          Mon Histoire


            Le directeur du camp. Et c'est l'homme qui ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense de vous, il n'a pas de scrupule, pas de gêne, ni-même la moindre once de regret lorsqu'il fait de vous un moins que rien.
            Il a un caractère dur, certe, mais c'est avec ce caractère là qu'il a reussi à batir se camp, et à le faire marcher lui donnant une réputation sans precedente!! Mais c'est aussi ce caractère là qui a pousser sa femme à demander le divorce, et qui a aussi pousser ses 2 enfants de s'éloigner de lui.
            Mais aujourd'hui, après tant d'années, il aurra enfin l'occasion de voir ses 2 enfants, qui viendront à ce camp cet été là. Mais reste à voir si ils vont le supportet ou pas.

        Mes Liens

        [center]

          S t a f f ;; Rules people I1114
          Cadence K. Wellmington
            la plus grande des 2 enfants, c'est-elle qui le connait le mieux, et qui malgrès tout avait réussi à garder contact avec lui. Après tout c'est son père, et même avec son salle caractère, elle l'aime.

            S t a f f ;; Rules people 14ika6f
            John Terry Wellmington
              son fils, John, contrairement à Cadence, deteste son père, et deteste tout ce qu'il se rapporte sur lui. Il y a bien une raison a cela. Mais reste le secret entre les deux.


          Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mer 1 Juil - 0:40, édité 2 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          https://sunny-camp.forumactif.com
          Beverly Leila Hamlin
          Admin
          Beverly Leila Hamlin

          Messages : 393
          Date d'inscription : 22/06/2009
          Age : 34

          Mon petit moi.
          ©Crédits.: Avatar by B.Love
          Relations:

          S t a f f ;; Rules people Vide
          MessageSujet: Re: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

            Nélya Kathereen Fox
            21 ans
            En Couple

            i am free
            S t a f f ;; Rules people Hayden4
            Feat: Hayden Pannettière




              Ma Personalité


              Naive ; intelligente ; vive ; enjoué ; coeur d'artichaut ; effacé ; rêveuse



              Mon Histoire


                la plus jeune du staff faut dire, chose qui la gêne toujours, de voir les autres gens de son âge entrain de s'amuser, alors qu'elle, elle doit bosser, et bosser. Elle aide à faire les petites corvées dans le camp, nettoyer les chalets, nettoyer la cuisine, faire les courses, bref vous voyez le decord!!
                Elle a toujours voulu se faire remarquer, et de changer de statut, mais depuis 2 ans qu'elle est là, rien n'a encore changer.. mais elle continnu à esperer, peut être que cette année sa sera le JACKPOT!!

            Mes Liens

            [center]

              S t a f f ;; Rules people 14ika6f
              John Terry Wellmington
                Son petit ami. Elle l'avait connu une fois quand il était vennu visité son père, et depuis ils sortent ensemble, mais en cachoterie.


            Revenir en haut Aller en bas
            https://sunny-camp.forumactif.com
            Beverly Leila Hamlin
            Admin
            Beverly Leila Hamlin

            Messages : 393
            Date d'inscription : 22/06/2009
            Age : 34

            Mon petit moi.
            ©Crédits.: Avatar by B.Love
            Relations:

            S t a f f ;; Rules people Vide
            MessageSujet: Re: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

              Marc Stevens
              22 ans
              En Couple

              i am free
              S t a f f ;; Rules people 2w2oegx
              Feat: Milo Ventimiglia




                Ma Personalité


                drole ; aimant ; charmant ; enjoué ; paresseux ; Sympathique ; absent ; comprehensif ; maladroit



                Mon Histoire


                  Marc est un jeune garçon charmant, drôle, et qui a beaucoup d'humeur. Même si parfois il se fait passer pour le débile du groupe, mais reste que ça fait tout son charme, et plusieures filles craquent facillement pour son coté mignon et charmant. Ses parents étant super protecteur, et super posséssifs, n'avait jamais voulu pour lui de s'éloigner d'eux tout un été, et par conséquent il n'a jamais visité un camp de vacances de sa vie!!
                  Mais voilà, sa cousine éloigné, et en même temps son amie la plus proche, venait d'embaucher un petit job dans se SSC, et pour lui une chose est sûre: il ne ratera Jamais l'occasion de venir au camp cet année là, pour être près d'elle, et pour la taquiner...

              Mes Liens

              [center]

                S t a f f ;; Rules people Crea_510
                Samantha Owen
                  Sa petite amie du moment, il l'a connu au lycée, et depuis ils sont ensembles. Certains pourrait qualifié leur histoire comme lea plus grande histoire d'amour, mais enfait lui il n'y croit pas vraiment, bien qu'il tient à elle.

                  S t a f f ;; Rules people Img-141517yfrkg
                  Alycia D'Cruz
                    Cousine éloignée, en même temps sa meilleure amie. La seule qui le connait vraiment et qui sait tout sur lui.

                    S t a f f ;; Rules people I121
                    Cadence K. Wellmington
                      Elle est bien gentille, et tout de même jolie. Mais cela s'arrêta là puisqu'ils est en couple avec Sam. Mais reste que l'idée d'être avec elle lui trotte dans la tête.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  https://sunny-camp.forumactif.com
                  Contenu sponsorisé




                  S t a f f ;; Rules people Vide
                  MessageSujet: Re: S t a f f ;; Rules people   S t a f f ;; Rules people I_icon_minitime

                  Revenir en haut Aller en bas

                  S t a f f ;; Rules people

                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                  Page 1 sur 1

                  Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  Sunny Camp :: Point De Deppart ¤ :: Les Campeurs :: Post Vacant -