Sunny Camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Camp


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Partenaires/Top-Sites  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

R e b e l ;; Happy Zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

R e b e l ;; Happy Zen Vide
MessageSujet: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

The Rebel


Ils ont tous leurs raison de rebellion. Mais ce sont ce qui les différencit. Leurs je m'en foutisme, drogue & alcool font qu'ils sont tous une même famille.


Certains membres n'ont pas d'histoire.
C'est tout simplement parce que l'ont en
avait besoin pour une relation et que l'ont
la laisser libre au joueur.


Membres de cette confréries

Evannah Lee Jordan feat Hannah Beth ; Prise
Cindy Heather Julians feat Avril Lavigne ; Libre
Chelsea Daisy Dawson feat Ashlee Simspon ; Libre
Audric Eliot Jefferson feat Alex Evans ; Libre
Alexandre Harrison feat Alex Pettyfer ; Libre


Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 14 Juil - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunny-camp.forumactif.com
Beverly Leila Hamlin
Admin
Beverly Leila Hamlin

Messages : 393
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Mon petit moi.
©Crédits.: Avatar by B.Love
Relations:

R e b e l ;; Happy Zen Vide
MessageSujet: Re: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

    Evannah Lee Jordan

    i am taken
    R e b e l ;; Happy Zen Hannah13
    Feat: Hanna Beth




      Ma Personalité


      Rebelle ; cynique ; ironique ; menteuse ; tricheuse ; sensible ; incomprise ; impulsive ; sincère en amitié ; elle aime s'amuser au dépend des autres ; fêtarde



      Mon Histoire


        D'une adorable petite fille, Evannah Lee s'est transformée en petit monstre. Ce changement a été fait au divorce de ses parents. Très sensible, elle a pleuré très longtemps de ne plus avoir ses parents ensemble mais elle a réussi à le cacher et à enfuir sa sensibilité au fond d'elle. Ensuite, elle s'est montré insupportable, d'abord avec ses parents à qui elle n'arrivait pas à pardonner, ensuite envers ses professeurs dont elle se moquait ouvertement. Elle est devenue quelqu'un de cynique et elle n'hésitait pas à rabrouer les gens sans explications profondes. Evannah s'est alors mise à l'écart des gens pour devenir une marginale et une rebelle, cela se remarque dans sa façon de s'habiller, elle peut passer d'un style noir à un style coloré, elle change de couleurs de yeux d'un jour à l'autre, elle porte des lunettes mais dans le seul but de se moquer des autres. Elle met de la marque puis des habits déchirés à sont bon plaisir ce qui prouvent sont inconstance dans la mode. Amoureuse des fêtes, elle adore s'amuser et être insouciante. Elle fume, boit s'amuse sans une once de regret. Et si elle est à ce camp, ce n'est pas par plaisir. Ses parents ont décidé de l'envoyer ici contre sa volonté et sans même la prévenir... et elle compte bien se venger d'être retiré de son petit monde et va le faire payer et montrer son sale caractère à tous!

    Mes Liens

    [center]

      R e b e l ;; Happy Zen Iconavrillavigneso7
      Cindy Heather Julians
        Sa meilleure amie avec qui elle est venue au camp.

        R e b e l ;; Happy Zen Iconhaydenchristen2
        Billy Williams
          Ils se tournent autours et sortent ensemble à de nombreuses soirées, mais rien de serieux.

          R e b e l ;; Happy Zen Icoshe13
          Hilary Williams
            Sa pire ennemie, qui la rabaisse sans cèsse. Hilary se laissera-t-elle marcher sur les pieds ?

            R e b e l ;; Happy Zen 97a5f4f60287012b829fd7049dd45154
            Bradley Eddy Jordan
              Son grand frère, elle ne l'aime pas beaucoup. En générale, ils s'ignorent et font comme s'ils ne se connaissaient pas.


          Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 14 Juil - 17:38, édité 4 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          https://sunny-camp.forumactif.com
          Beverly Leila Hamlin
          Admin
          Beverly Leila Hamlin

          Messages : 393
          Date d'inscription : 22/06/2009
          Age : 34

          Mon petit moi.
          ©Crédits.: Avatar by B.Love
          Relations:

          R e b e l ;; Happy Zen Vide
          MessageSujet: Re: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:11

            Cindy Heather Julians

            i am free
            R e b e l ;; Happy Zen Avavrillavigneso7
            Feat: Avril Lavigne




              Ma Personalité


              Fêtarde ; impulsive ; blagueuse ; impertinente ; insolente ; sans limite ; souriante ; sociale ; amusante ; amicale ; elle est toujours dans les mauvais coup



              Mon Histoire


                Cindy est une jeune fille avec un sourire sur les lèvres à tout instant. Et ce depuis qu'elle est toute petite. Déjà très jeune, elle était la petite fille qui avait toutes les mauvaises idées: jouer dans la boue, lancer des pierres aux vaches, lâcher les chats de la fenêtre pour voir s'ils tombent bien sur leurs pattes. Et en grandissant, elle n'a pas tellement changer, elle a toujours les mauvais plans en tête et ses parents ont été convoqués plusieurs fois chez le directeur, parce que la demoiselle avait mis de la colle sur la chaise d'un prof ou parce qu'elle avait réussi à détourner la ligne du directeur pour passer des blagues grivoises pré-enregistrées. Il est presque impossible de détester Cindy, à cause de son éternel bonne humeur, elle n'attire que l'amitié. Autant elle se montre insolente et perfide avec les plus vieux, autant avec ceux de son âge elle s'amuse tout le temps. De plus, elle se lie rapidement d'amitié avec tout le monde sans aucun soucis, partout où elle va, elle fait de nouvelles rencontres sans problème. Si elle est enu faire du camping, c'est surtout pour se moquer de sa meilleure amie Evannah et aussi pour lui changer les idées.

            Mes Liens

            [center]

              R e b e l ;; Happy Zen 2zs8lq8
              Evannah Lee Jordan
                Sa meilleure amie. Elle s'adore vraiment et ont des tas de points en commun. Elle sont venue au camp ensemble




            Dernière édition par Beverly Leila Hamlin le Mar 7 Juil - 5:30, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            https://sunny-camp.forumactif.com
            Beverly Leila Hamlin
            Admin
            Beverly Leila Hamlin

            Messages : 393
            Date d'inscription : 22/06/2009
            Age : 34

            Mon petit moi.
            ©Crédits.: Avatar by B.Love
            Relations:

            R e b e l ;; Happy Zen Vide
            MessageSujet: Re: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:12

              Chelsea Daisy Dawson

              i am free
              R e b e l ;; Happy Zen Ashleys41
              Feat: Ashlee Simspon




                Ma Personalité


                Provocatrice ; rebelle ; froide ; protectrice avec ses amis ; prudente ; insolente ; agressive ; calculatrice ; débrouillarde ; associable ; arrogante



                Mon Histoire


                  Chelsea a grandi dans un milieu assez pauvre. Ses parents étaient trop jeune quand ils l'ont eu, ils ne sont pas très responsable vis-à-vis d'elle et l'ont beaucoup négligée, la jeune fille a dû devenir très jeune débrouillarde pour pouvoir survivre. Elle ne s'est jamais sentie en sécurité avec ses parents qu'elle déteste. Son père buvait trop et sa mère faisait trop la fête... et pas toujours avec son père. Quand il avait bu, il se montrait violent et il a frappé une fois sa fille. Depuis, très intelligente, elle est allée se plaindre auprès des services sociaux et n'a plus jamais revu ses "géniteurs" et elle vit dans un centre d'accueil. Depuis, elle ne fait plus tellement confiance aux adultes et elle se montre aggresive envers toute forme d'autorité. Pourtant, elle a une âme protectrice et vaillante pour les plus jeune avec qui elle montre un côté doux et mère-poule. Enfin, elle est juste sympathique avec ceux du centre. Elle se montre plus prudente envers les autres ados externe. Elle a du mal à comprendre ceux en dehors, c'est pour cela qu'elle rentre facilement en conflit quand elle est à l'école. Chelsea accorde très difficilement sa confiance et elle ne pardonne aucune erreur. Si elle s'est rendu dans ce camp c'est pour pouvoir rester auprès de son "petit frère" Aubric qu'elle a rencontré dans le centre et pour qui elle se sent responsable.

              Mes Liens

              [center]

                R e b e l ;; Happy Zen 103acqq
                Audric Eliot Jefferson
                  Certains dise que ils ne vont pas biens ensemble. Audric est bien trop timide pour elle. Mais bon, ils sont ensemble et on peut rien y faire.


                  R e b e l ;; Happy Zen A3c88dc7c91e9af5e055ee598171bd9f
                  Cindy Heather Julians
                    Puisqu'Audric et Cindy sont des meilleurs ami et qu'ils passent du temps ensemble, Chelsea en est jalouse et deteste Cindy a cause de cela.
                Revenir en haut Aller en bas
                https://sunny-camp.forumactif.com
                Beverly Leila Hamlin
                Admin
                Beverly Leila Hamlin

                Messages : 393
                Date d'inscription : 22/06/2009
                Age : 34

                Mon petit moi.
                ©Crédits.: Avatar by B.Love
                Relations:

                R e b e l ;; Happy Zen Vide
                MessageSujet: Re: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:12

                  Audric Eliot Jefferson

                  i am free
                  R e b e l ;; Happy Zen T10
                  Feat: Alex Evans




                    Ma Personalité


                    Solitaire ; discret ; calme ; sensible ; émotif ; naïf ; serein ; sûr de lui ; gentil ; doux ; peu bavard



                    Mon Histoire


                      Audric a toujours été un garçon sensible qui a toujours été à l'écart à cause justement de son extrême sensibilité. Très naïf, il a toujours eu une confiance aveugle en ses parents. Ils n'auraient pas dû, ils ont été jugé incapable d'élever leur fils convenablement et sa garde a été placé dans un centre pour enfant. Très émotif, le jeune Audric a très mal vécu la séparation avec ses parents même si ceux-ci n'étaient pas de très bons parents. Dans le fond, il espère qu'un jour ils viennent le rechercher et malgré les remarques des autres sur l'incapacité de ses parents, il reste butté, parce que lui sait. A force, pour ne plus que les autres le blessent, il s'est délibérément mis à l'écart, il peut rester des heures à observer par la fenêtre dans l'attente de ses parents. Il a peu d'amis mais ceux qu'il considère comme tel lui sont fidèles et ont arrêté de l'ennuyer avec sa croyance en ses parents. Finalement, à presque 18 ans, il est temps pour lui de se rendre à l'évidence mais il le refuse. Alors, le centre, sans doute par pitié l'a envoyé dans un camp, pour l'obliger à se lier à d'autres jeunes. Et évidemment, sa petite amie, Chelsea a voulu y aller avec lui.

                  Mes Liens

                  [center]

                    R e b e l ;; Happy Zen 2gt0le9
                    Alexandre Harrison
                      Il est son meilleur ami. Ils font tout ensemble. Du Blabla, des conneries et fumer. Ils s'adore & son comme des frères.

                      R e b e l ;; Happy Zen Hg4
                      Chelsea Dawson
                        Certains dise que ils ne vont pas biens ensemble. Audric est bien trop timide pour elle. Mais bon, ils sont ensemble et on peut rien y faire.

                    Revenir en haut Aller en bas
                    https://sunny-camp.forumactif.com
                    Beverly Leila Hamlin
                    Admin
                    Beverly Leila Hamlin

                    Messages : 393
                    Date d'inscription : 22/06/2009
                    Age : 34

                    Mon petit moi.
                    ©Crédits.: Avatar by B.Love
                    Relations:

                    R e b e l ;; Happy Zen Vide
                    MessageSujet: Re: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:13

                      Alexandre Harrison

                      i am free
                      R e b e l ;; Happy Zen Sanstitre11l
                      Feat: Alex Pettyfer




                        Ma Personalité


                        Insouciant, optimiste, agressif, borné, explosif, perfectioniste, dépensier, intelligent.



                        Mon Histoire


                          Au choix

                      Mes Liens

                      [center]

                        R e b e l ;; Happy Zen Iconej04
                        Mandy Lolita St Claire
                          Lui n'est qu'un adolescent immature qui ne se fait que des coups d'un soirs. Mais même s'il l'a fait plusieurs fois avec Mandy, il en vuex toujours encore. Il est amoureux d'elle et ne s'en rend pas compte. De son coté, Mandy est folle amoureuse de lui.

                          R e b e l ;; Happy Zen 103acqq
                          Audric Eliot Jefferson
                            Il est son meilleur ami. Ils font tout ensemble. Du Blabla, des conneries et fumer. Ils s'adore & son comme des frères.

                        Revenir en haut Aller en bas
                        https://sunny-camp.forumactif.com
                        Contenu sponsorisé




                        R e b e l ;; Happy Zen Vide
                        MessageSujet: Re: R e b e l ;; Happy Zen   R e b e l ;; Happy Zen I_icon_minitime

                        Revenir en haut Aller en bas

                        R e b e l ;; Happy Zen

                        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                        Page 1 sur 1

                        Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        Sunny Camp :: Point De Deppart ¤ :: Les Campeurs :: Post Vacant -